Google chrome & Flash player [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Ylana_, 24 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Bonjour,
    J'ai installé la dernière version de GC et je me retrouve avec flash player obsolète
    impossible de le mettre à jour
    J'ai trouvé une astuce pour jouer mais çà rame d'une force !!
    De plus je suis obligée d'autoriser flash à chaque connexion alors qu'on me dit obsolète
    Je n'y comprends plus rien
    Si un pro est dans le coin, peut il me donner une solution à ce problème?
    Heu....je ne veux pas changer de pc, hein!!!
    Merci pour votre aide
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Contrairement aux autres navigateurs, Google Intègre Flash Player et lorsque tu mets Google Chrome à jour tout est a jour.

    En lisant les différentes AO qui concerne Flash Player, tu pourras t'apercevoir que ce produit s'arrêtera le 31/12/2020 et c'est pour cela que Google Chrome te dit qu'il est obsolète. C'est aussi pour cela qu'il faut systématiquement autoriser Flash Player pour lancer Farmerama.

    Pour information Farmerama utilisera Unity à la place de Flash Player dans les prochaines semaines (tu peux lire cette AO qui t'en dira plus https://board-fr.farmerama.com/threads/avancement-unity-et-code-bonus.52086/) et du coup tu n'auras plus ce problème ;)

    Bon jeu :)
     
  3. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Merci pour la réponse :)
    Ce matin, çà à l'air de fonctionner, peut-être aurais-je dû redémarrer mon pc après la MAJ
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.