Givern [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par LoooFermiere, 4 mars 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoooFermiere

LoooFermiere Apprenti du Forum

Bonjour,

Bon, j'ai l'impression d'être la seule à me poser cette question... Du coup, c'est peut-être un truc super connu de tout le monde, mais pas de moi... ça veut dire quoi Givern ??? On retrouve se mot dans la FAQ Laboratoire de Lenny. En fait, certaines améliorations donnent : "plus d’XP/TEP lors de la récolte de Givern".

Si une personne peut m'expliquer, je serai ravie :)

Merci,
    LoooFermière

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je n'ai pas encore trouvé le temps de traduire la FAQ.
    Givern = les décorations;

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. LoooFermiere

LoooFermiere Apprenti du Forum

ahhhhhhh !!!! Merci ;)
    En fait, j'ai bien pensé que c'était un mot étranger. J'ai donc demandé la traduction du mot sur le net en me disant que c'était peut-être de l'allemand... mais la traduction donnait le mot "donnée". J'ai donc pensé que je faisais fausse route et qu'il s'agissait d'autre chose.
    Merci pour cette réponse rapide et pour le fait de fermer le sujet, car oui, la réponse est bien "donnée" (ah non, c'est vrai c'est décoration :p)

LoooFermière

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

J'ai fait ce matin la traduction jusqu'à la 5e amélioration de la FAQ du Laboratoire de Lenny ainsi que la mise à jour des quêtes permanentes à la Coop'.

Merci pour ton retour, tes remerciements et ton humour (ça fait du bien). Je clos donc ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

gigi029 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.