girafes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pégaseolympe, 1 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pégaseolympe

    Pégaseolympe Expert Junior

    Bonjour à tout le monde de farmerama. J'ai un abris de girafes et je voudrais savoir s'il faut débloquer d'abord l'arbre anone et attendre encore 48 bananes et débloquer enfin l'arbre langsat afin de pouvoir enfin y mettre l’abri et pouvoir faire de la nourriture .n'ayant que 42 bananes si je fais dans cet ordre là ce sera très long ! merci de me répondre car je voudrais pas faire une fausse manoeuvre.
     
  2. boutondor87

    boutondor87 Intendant du Forum

    Bonjour, j'ai aussi un (même 3) abris à girafe; je ne peux pas fabriquer la nourriture mais je l'achète au marché.
    C'est très long de tout débloquer au temple; mais j'ai pas mal de picaillons donc je m'en sors bien comme ça.
    Bon jeu
     
    mickaelevanno1969 aime votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Il y a plus simple , tu vas au marché pour acheter la nourriture ,et continue a garder tes BD pour plus tard ;)

    Bon premier mai :)

    .
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sur mon marché la girafe toute prête coûte que 15 000 PI quand la nourriture coûte 22 000 PI ;).
    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur une même rangée, les statuettes se débloquant dans l'ordre, que tu débloques maintenant l'Annone ou pas, pour atteindre l'arbre du Langsat il faudra en passer par là à un moment ou un autre.

    A toi de voir si tu préfères attendre un peu pour avoir plus de bananes dorées et débloquer l'arbre du Langsat ou acheter la nourriture au marché, ou encore autre solution, utiliser de la super mangeaille.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. Pégaseolympe

    Pégaseolympe Expert Junior

    merci de m'avoir répondu. Je vais donc débloquer dans l'ordre les arbres et ne pas mettre l’abri tout de suite. je veux dire à bouton d'or 87 que je trouve magnifique ce dessin, dommage pour moi que tu ne sois pas ma voisine. Bonn jeu à tous
     
    boutondor87 aime votre message.
  7. boutondor87

    boutondor87 Intendant du Forum

    Merci beaucoup, le dessin est ma passion
    Bonne chance pour tes bananes dorées, et tu pourras la mettre ta girafe, sur mon marché la nourriture est à 13 000 PI
    ;)
     
    mickaelevanno1969 aime votre message.
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est vrai qu'il est bien joli cet avatar ;)

    @Pégaseolympe : Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    boutondor87 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.