Ginseng

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par CHOUPY69, 5 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CHOUPY69

    CHOUPY69 Auteur en herbe

    Bonjour, sur l'île je suis au niveau 313 et je n'ai toujours pas de ginseng. Est-ce normal ? Merci pour votre réponse
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

  3. CHOUPY69

    CHOUPY69 Auteur en herbe

    Merci hernoine, j'ai loupé cette séquence, c'est trop en arrière je n'ai plus les statues ginsens, pois lablab,jacinthe d'eau et hoya. J'ai privilégié les arbres : je suis punie. Bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'entends-tu par "C'est trop en arrière", tu peux toujours acheter des statuettes d'une salle quelque soit la salle où tu en est :oops:

    Je ne comprends donc pas trop ta réponse.

    Bon jeu :)
     
  5. CHOUPY69

    CHOUPY69 Auteur en herbe

    Non, depuis le début jusqu'à présent je ne les trouve pas. Je viens de recommencer : aucune trace. Et je ne les ai pas au marché. Le dernier achat est le piment habanera. Bonne soirée
     
    Dernière modification: 5 août 2020
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hernoine, t'as expliqué qu'il fallait débloqué la statuette en salle 11. Tu réponds que tu ne peux pas retourner en arrière alors que la salle 11 est la dernière salle. Je te demande donc d'expliquer ta réponse et là tu nous parles du marché... :oops:

    On reprend donc au début ;) : pour avoir le ginseng, tu doit avoir acheté la statuette du ginseng (17 Bananes dorées) et pour avoir cette statuette du dois avoir ouvert la salle 11 (45 Bananes dorées) :

    upload_2020-8-5_20-27-24.png

    Est-ce plus clair ainsi.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.