Ginko [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cacahuet130, 17 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cacahuet130

    cacahuet130 Expert Junior

    Bonjour à tous avec mes meilleurs vœux pour 2018 : joies, amis, sérénité, avec bien sûr la santé pour profiter de tout cela.
    J'étais persuadé d'avoir des ginkos (fruits) dans mon inventaire. Ors je ne trouve plus rien...à moins que ma 3ème paire d'yeux soit vraiment déficiente :(
    J'aurai besoin de l'aide d'un Modérateur pour résoudre ce problème.
    Mon identifiant est 31752561.
    A votre disposition si besoin de renseignement supplémentaire.
    Bonne chance pour la future quête de demain.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ta dernière phrase parle de la quête Mystère et munster, elle a commencé il y a quelques minutes maintenant ;)

    Concernant tes ginkgos, nous n'avons pas de trace de ce que tu fais avec chaque élément du jeu. sur ta ferme, juste pour certaines choses et dans un laps de temps raisonnable. Le dernier gros mouvement de ginkgos date du 29/09, tu en as livré 960 dans l'étape diamant du niveau 4 de la quête Balade magique.

    Bonne année à toi aussi et bon jeu :)
    M-Night
     
  3. cacahuet130

    cacahuet130 Expert Junior

    Merci beaucoup pour votre rapide réponse :)
    Je pense que j'ai oublié complètement cette livraison de la quête "Balade magique". ;)
    Je constate que je me suis trompée de jour pour la quête "Mystère et munster" : je pensais que c'était demain oups !!! :(
    Décidemment je me prends bien souvent "les pieds dans le tapis" : à surveiller !!!
    :wuerg:
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas j'ai une solution pour toi qui serait dans le style des proverbes africains :

    Si tu veux rester debout,
    retire les tapis !

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et nana1954 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.