Gestion de la Ligne de nuage [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par ergounet, 10 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ergounet

ergounet Avancé

Mon idée tient plus du pratique que d'un quelconque bénéfice de jeu.
    Serait il possible de gérer l'emplacement de nos lignes de nuage.
    Je prends mon haricot magique en exemple:
    18 pages avec chacunes 3 lignes de nuages.
    Sur certaines pages j'ai 3 lignes complétées, sur d'autres 1 ou 2, sur d'autres aucunes et enfin sur d'autres, des lignes pour lesquelles je n'ai pas récupérés les décos.
    Je me retrouve avec certaines lignes complétés à la 18ème page avec 5 ou 6 pages au milieu ou je n'ai rien.
    Tout cela pour dire que tous les jours je suis obligés de passer par toutes les pages alors que si je pouvais gérer l'ordre de mes lignes et leur emplacement sur le haricot je pourrais toutes les mettre sur les premières pages et ainsi m'évité d'allé jusqu'à la dernière page en passant par des pages vides.

J'espère que j'ai été clair.
    merci et bon jeu.

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

D'après la newsletter du mois de Février, une moissonneuse pour les lignes de nuages est en préparation.
    Attendons de voir ce qui nous est proposé.
    Si l'option que tu présentes n'en fait pas partie, n'hésites pas à venir refaire une proposition.;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.