Gentils envahisseurs : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous quête terminée , je penser bien qu il ne faudrait jamais plus de 1000 sm comme annoncer par papachat (son bb evidament) dans un autre poste j avait dit 500 grand maximum , yes finalement j avait encore vue trop large , j en est dépenser que 250 environ . comme on est jamais aussi bien servie que par soit même , du coup je me félicite toute seule , lol . GFDAR j ai eu le même problème , il faut ce déconnecter , et reconnecter , et ça marche moi ma ligne est activer . bon bb a tous , moi je retourne faire des match de foot , est essayer d avoir la déco en plusieurs exemplaire , ça me fera des PE .

sylvieD et cheyenne57 aiment cela.
  2. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonsoir

merci aux joueurs qui sont venus donner le nombre de SM dépensées ...
    j'hésitai beaucoup ; et du coup je vais me lancer moi aussi avec les nublons ...
    puisque la dépense de SM est finalement plutôt raisonnable au vu des gains (PE surtout)

magali51 et cheyenne57 aiment cela.
  3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonsoir

Je soupçonne BP et les modos de bien aimer nous faire râler:pxD, ça nous occupe en attendant en spéculations, ça décharge les tensions de la journée et c'est pour ça qu'on reste parce qu'on peut le faire et que un jeu c'est fait pour ça xD. Finalement élevage très généreux en sauts à mon grand étonnement ce qui me satisfait pleinement bien sûr: 184 SM (tout à fait et plus que raisonnable), il me reste 536 nublons de base, 31 verts et 10 bleus. Très bonne idée l'échange avec des animaux colorés. Comme quoi, on peut calculer pour voir ou on va mais c'est le test qui répond à toutes les questions.

Bon jeu

cheyenne57, -carey- et magali51 aiment votre message.
  4. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci magali. En effet déconnexion et reconnexion est tout rentre dans l'ordre.;)
    260 SM pour toute la quête. Me reste 9 verts, 33 bleus, 16 roses et 2 jaunes.
    Bonne suite à toutes et à tous et très bon weekend.

cheyenne57 et magali51 aiment cela.
  5. CricriCdt

CricriCdt Habitué

me manque plus qu'un jaune après une dépense de +/- 200 SM
    Finalement grâce aux sauts, quête relativement facile.

cheyenne57 aime votre message.
  6. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

quête finie à l'instant, il m'aura fallu environ 300 SM !:D:D

7. louluop

louluop Vétéran du Forum

Pour ma part j'ai fait ce que je voulais, n'ayant aucun des ateliers à gagner j'ai donc décidé de faire la quete au mieux xD

Comme d'hab j'ai pas eu de chance démeusurée surtout avec les rose et jaune... J'ai obtenu la moitié des roses en faisant des repro de bleu, et le seul jaune je l'ai eu en faisant une repro de rose évidement :oops:
    M'enfin toujours est t'il qu'il me manque juste 2 jaunes pour finir la quete, ce que je ne vais pas tenter, trop cher pour avoir la pauvre ligne :sleepy: Mais j'ai fait tout le reste avec 212 SM et comme j'en ai gagné 20, ca fait une depense de 192 SM, donc bien contente :D
    Il me reste de surcroit 14 vert, 5 bleu et 1 rose, on verra à l'echange de fin :p

8. bigtigeroise1

bigtigeroise1 Expert Junior

quête terminée
    pas trop gourmande
    une fois finie pas nécessaire de dépenser de la SM pour les échanges finaux !

9. lilobas

lilobas Duc du Forum

quête terminée également avec une dépense de 198 SM, moins les 20 gagnées, soit 178 et il me reste 2 bleus et 3 jaunes pour les échanges finaux. Je suis assez contente, maintenant je vais taper dans le ballon

10. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Quête terminée entièrement , j'avais juste visé de quoi activer
    la ligne , mais avec le solde des escargots j'ai pu la finir.

J'ai calculé pour vous mes dépenses de SM = 200 moins celles
    que j'ai gagné dans la quête.

Il me reste 6 verts et 1 rose à échanger.

La boutique de déguisement et la fabrique d'ailes ne m'intéressent pas
    donc si quelqu'un les veut , je les offrirai avec plaisir. Contactez moi sur
    ma ferme decaudinsylvie

Finalement,elle n'a pas coûté si cher que ça cette quête.
    Cependant trop de TPE et pas assez de PE à gagner.
    A quand une sélection PE TPE dans les quêtes que chacun puisse
    choisir en fonction de son jeu.

Bonne fin de quête et bon weekend à tous.:)

Dernière modification: 9 juillet 2016
    cheyenne57, teddylaroulette et magali51 aiment votre message.
  11. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,

L'élevage étant généreux cette fois, j'ai relancé mon solde de nublons pour avoir un échange plus sur des niveaux 3,4 et 5.
    Pas trop gourmand en SM finalement, l'échange du solde en animaux colorés, c'est un vrai plus. La ligne fait comme même 13 500 TPE, il y avait pas mal de PE à gagner (je cours après pour passer au niv 100 :p). + le stock de poules, lapins et coucous monte ce qui est toujours utile. Bonne quête sympa et tout à fait faisable en même temps que la finale de foot expédiée également.

cheyenne57 et magali51 aiment cela.
  12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai fait la grosse bétise de lancer 132 motels...j'ai fait un gros gaspillage de SM sur ce coup, tant pis.

13. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonjour
    a y'é j'ai fini toute la quête :D

et j'ai plein nublons et d’escargots en rabs :p j'vais avoir des animaux colorées pour avoir des plans pour la manufacture:)
    mais j'en suis toujours qu'a une seul et unique perceuse depuis le début:oops::p:music:xD

14. margottin

margottin Expert du Forum

TERMINE.
    260SM.
    CA VAUT LE COUP POUR CEUX QUI HESITE.
    PLUS DE 500000PE ET 332000TPE A PRENDRE.
    BONNE REFLEXION....

teddylaroulette et cheyenne57 aiment cela.
  15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou teddylaroulette

Une perceuse !! tu as de la chance , moi j'en ai 0.:wuerg:

16. isa0059

isa0059 Vétéran du Forum

bonjour a tous :)
    on en depense des super mangeaille quand meme :(
    cest decevant je sais meme pas si au final je vais reussir a la terminer
    bon courage a tous

17. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Pfff, j'ai vraiment fait n'importe quoi sur cette quête ! J'ai lancé 2 fois 132 élevages d'escargots avant de réaliser qu'il n'en fallait pas tant que ça !!! Avec tous les sauts, je suis sûre que j'avais déjà tout ce qu'il fallait au premier tour... Du coup, je me retrouve avec un stock énorme ! Bon, ça me fera des animaux colorés en échange, mais j'aurais préféré garder ma SM pour d'autres élevages.

C'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer des escargots de couleur à ses voisins, ils auraient pu servir, au moins :-(

18. valou16

valou16 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Quête terminée aussi. Ligne activée.
    valou16 toute contente :music::D:p

cheyenne57 et teddylaroulette aiment cela.
  19. fabien1926

fabien1926 Habitué

bonjour à tous

Quête terminée en deux heures, moins de 200 SM dépensées, bientôt le niveau 94 ; franchement cette quête valait vraiment le coup !!!
    super content merci BP

cheyenne57 et InTheTARDIS aiment cela.
  20. romazu

romazu Expert Junior

très bonne idee le faite de pouvoir en faire profite les voisin

cheyenne57 et InTheTARDIS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.