Gentils envahisseurs : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour papachat, oui c est bien çà , elle commence a 18h . ben j en suis revenue de la quête du foot , j aurais penser que les gains serais mieux ,c est pas le cas , a part pour ceux a qu il il leurs reste un gros stock en fruits et plantes , ce qui n est pas mon cas . entre les commandes , les ménageries , et les quêtes , c est plus possible . je vais sérieusement réfléchir si oui ou non je continue ce jeu , qui a mes yeux deviens n' importe quoi . bon jeu a tous .

sylvieD et cheyenne57 aiment cela.
  2. louluop

louluop Vétéran du Forum

10 SM a gagner avec le foot, ben c'est pas avec ca qu'on va avancer la quête des nublons :oops:
    Bon on verra comment tombent les drops déjà :sleepy:

Donc si je resume, en 1 semaine, on à vider nos arbres, on doit vider nos SM pour les nublons et vider les plantes pour le foot ...

Je m'attends au pire pour la suite :wuerg:

Et dans tout ca et en plus, une pauvre p'tite ligne de nuage au rabais :sleepy: Mouais :wuerg:

Dernière modification: 7 juillet 2016
    cheyenne57, sylvieD et magali51 aiment votre message.
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

De plus en plus déçue par le jeu , qui depuis un certain temps
    devient un vaste vide grenier en continu...........
    10 SM à gagner dans la quête foot et chère en jetons en plus.

Je ne suis pas du tout contente de se que devient le jeu.>:(
    Vive les vacances ! Et heureusement le soleil est revenu.

cheyenne57 et magali51 aiment cela.
  4. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuut InTheTARDIS :) et tous les autres :p
    Nouveau système dis-tu ???Euuuuh nan désolée là encore on fait du neuf avec du vieux -.-
    On a eu exactement le même plan avec les coucous , au début ils étaient là de temps en temps pour des quêtes temporaires et apparaissaient si nombreux qu'en à peine quelques récoltes on s'est retrouver avec des milliers de coucous en stock o_O (j'te garantis que j'exagère absolument pas pour le stock)
    Du coup kèce ki na fait BP ???Ben hop , de temporaires les coucous sont devenus permanents , avec abris et quêtes permanentes à la clef!!
    Suis prête à parier l'un de mes bols de pop-corn que les nublons vont suivre le même cheminement :D
    Par contre je regrette qu'ils ramènent pas avec eux le recyclomat cette fois-ci,ou alors j'ai mal lu la faq :sleepy:

cheyenne57 aime votre message.
  5. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Encore une quête gourmande en SM, ça devient lassant de devoir mettre la main au portefeuille pour avoir finalement une ligne de nuage. En plus en même temps que cette quête, une autre qui se présente comme un vide grenier, comme la précédente, à ce rythme de quête qui se suivent, on ne va plus pouvoir refaire nos stocks. De plus et il semble que BP youzu n'y pense pas c'est les vacances, et on ne va pas passer des heures devant un PC. Une pause serait intelligente. Depuis que je suis inscrit, c'est la première fois que je ne vais pas faire une quête, c'est triste à dire, mais ce jeu devient lassant.
    >:(

6. mamienicole45

mamienicole45 Auteur Actif

je suis ok avec toi stan---il va falloir travailler jour et nuit et pour les stocks et remplir la cb

7. lydie46200

lydie46200 Expert Junior

coucou a chaque fois que je lis les méssage de papachat je comprend tout

8. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Ah, je savais pas. Quand je suis arrivée, z'étaient déjà là en permanence ! Ah, c'est pour ça qu'il y a tellement de quêtes avec des coucous, alors ! Je me demandais toujours.

9. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

2 différences de taille entre les coucous et les escargots nublons :
    * le nombre de coucous dépendait de la durée des abris : on pouvait en avoir jusqu'à 32 par abri !(les stocks pouvaient vite monter).
    * les coucous n'étaient pas repris en fin de quête, quête annoncée comme pouvant être continuée la fois suivante. Cette fois les escargots sont repris en fin de quête et il n'y a pas de suite annoncée.

Bonne quête

Dernière modification: 7 juillet 2016
  10. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

32 par abri ???!!! Waouh, tu m'étonnes que vous vous êtes retrouvés avec des stocks pas possibles !!! Moi, je n'en ai jamais assez, entre les quêtes et la fabrique de moustaches !! :p

================================
    En tout cas, pour en revenir aux Nublons, les zescargots tombent bien, apparemment. J'avais laissé mes arbres d'hier et j'en ai eu 230 et quelques (je ne me souviens plus du chiffre exact).

11. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

Bonjour à tous !!
    Et toujours un GRAND MERCI à Papachat, toujours aussi efficace !
    Sans lui, je ne suis pas sûre que je ferai toutes les quêtes...
    Pas de trop longues vacances j'espère ; sinon nous allons être perdus :cry::cry:
    mais qu'elles soient très bonnes :D:D:D

12. papachat

papachat Légende vivante du forum

@InTheTARDIS
    Les escargot seront assez vite récupérés car on peut en avoir avec les arbres, champs en plus de ceux automatiques sur les abris.
    Je vise d'en avoir 800 demain soir (déjà 200 en stock), ce qui avec le babyboom et les sauts devrait sans doute suffire, sinon je referai samedi des tournées de poulaillers.
    Bon jeu

bridget58 et cheyenne57 aiment cela.
  13. magali51

magali51 Légende vivante du forum

tu m étonne que les escargots tombe bien , c est le but si ils veulent vendre de la SM en grosse quantité , si on a pas beaucoup d escargots , forcement on fera pas beaucoup d élevage , mais si on a beaucoup d escargots on va tôt ou tard tomber en panne de SM :cry: , c est la logique même , bravo bp , .

cheyenne57 et nalla aiment cela.
  14. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,

Est-ce qu’il y aura une évolution des escargots dans cette quête ? Je pose cette question car je n’arrive pas à comprendre la présence des vaches martiennes sur les images … Un plus en fin de quête ou est-ce pour faire jolie ?

Bonne quête à toutes et à tous.

15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Hello GFDar

Oui ! j'ai livré les escargots de base partout et les escargots du décor ont
    déjà évolués,ils finiront en vaches cyclopes !xD

Le tableau d'animation est vraiment joli lorsqu'on livre , c'est déjà ça !:p

cheyenne57, Eléanore-Fermière et magali51 aiment votre message.
  16. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci Sylvie pour la réponse.;)
    Bien à toi.

17. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello,

Magali, je viens de répondre exactement la même chose à une de mes voisines, qui n'en revenait pas d'avoir eu presque 200 drops ;)
    Perso, je ferais les nublons roses et livrerai mes drops dans les premiers niveaux des autres possibilités ! C'est tout, je ne veux pas gaspiller ma sm mais ne veux pas non plus passer à côté de la déco du niveau rose !

MAMAJOCE et magali51 aiment cela.
  18. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

Merci papachat pour les calculs, je vais tenter de grappiller deux trois étoiles et je profiterais du babyboom pour avancer mes quêtes permanentes

19. AngeliqueML

AngeliqueML Apprenti du Forum

Moi, ce que j'ai vu, c'est que les escargot restants seront transformés en animaux colorés ce qui est inédit et génial, c'est une façon de "compenser" ce que l'on a pas pu faire pour les animaux normaux. Ces animaux venus des escargots vont remplir les motels !!! Merci au jeu, ils devraient faire ça plus souvent

cheyenne57 et -carey- aiment cela.
  20. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Un des prix consiste en ce fameux 'moulin à textiles' qui me manque depuis si longtemps.

Du coup, me voilà toute heureuse.

J'ai déjà 267 escargots de base et j'attends le BB pour faire de l'élevage.

On verra bien jusqu'où je pourrai aller, je ne me prends pas la tête! Qui vivra verra!

chmymsounette et cheyenne57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.