Gentils envahisseurs : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour :)
    Merci pour tes calculs comme toujours ( notre sauveur lol ) ;)
    Mais on ne peux pas avoir plus de 300 unités pour le compost ? :cry:

Bon jeu et bonne quête :)

teddylaroulette aime votre message.
  2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour , a mon avis faudra faire vite avec nos abris de courte durée ,le 8/07 il y a la quête sur la final du foot a 14h donc il y aura certainement des plantes a faire pousser et d autres drops a trouver bon jeu a tous

teddylaroulette et cheyenne57 aiment cela.
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Je n'irai pas bien loin avec mes 230 SM.
    Bon , finalement je ne pense pas faire cette quête
    je n'ai pas trop envie d'acheter de la SM en masse.

Je laisse les abris pendant qq jours et je verrai.

Merci pour les calculs papachat , au moins on sait ou on va.

4. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Merci Papachat pour les calculs et bonne soirée

cheyenne57 aime votre message.
  5. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,

952 SM au minimum :wuerg::cry: (sans un BB bien sûr), je ne sais plus si on a déjà eu ça .... ça ressemble à un déstockage de SM des hauts niveaux, très très cher même avec un looonnng BB. En plus, avec le foot on risque d'avoir une plante à cultiver donc pour poser les abris ça va pas être simple. La final ne dure que 3 jours donc peut être pas de plante finalement mais une nouveauté. Je ne sais pas si je vise la ligne de nuage cette fois, c'est très cher cette fois -.-

6. stekien

stekien Apprenti du Forum

tres bonne idée je vais faire pareil

7. helak1970

helak1970 Expert Junior

Tout ce que je souhaite, c'est que ça ne deviennent pas un standard de croiser les quêtes une après l'autre. C'est vraiment pas cool de transformer sa ferme continuellement. Et s'il n'y a pas de BB, je ne ferai pas cette quête, elle est beaucoup trop gourmande en SM. Mais je vais aller chercher des nublons pour avoir les animaux par la suite! ou en profiter pour vendre de la nourriture de poules!|

C'Est cool que les poules puissent donner un nublons à chaque fois, mais ça implique de se connecter toute les heures... j'ai une famille et une vie en dehors de farmerama, j'ai planter du long terme et je vais vérifier la quantité de nublons récolter et voir si c'est vraiment avantageux par rapport aux poules.

-babar03-, teddylaroulette et cheyenne57 aiment votre message.
  8. stekien

stekien Apprenti du Forum

helak1970 sa ne sera pas rentable puisque en deux bonne heure tu aura 2 nublon par 2X2 au mieux avec les plantes 1 tout les 2X2

9. marhya

marhya Expert Junior

je ne comprends pas trop l'emballement pour cette quête, perso je reste scotchée par rapport à la quantité de super mangeaille demandée, complètement irréaliste,
    vraiment blasée de rester sur le côté et de me dire que je ne vais même pas tenter cette quête de relever le défi
    grosse déception sur le jeu

CopyCat® aime votre message.
  10. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Les plantes et les arbres rapportent des Escargots nublons comme à l'accoutumée, les plantes et arbres de plus longue durée rapportent plus d'Escargots nublons...
    Je ne sais si les poules ou autres z'animal seront plus rentables en nublons..Un champs confort peut rapporter pas mal de nublons,qui sait?
    Et je pense que le calcul de S-M pour la quête sera faussé par un baby boom qui divisera comme d'habitude le nombre final..Qui restera élevé quoiqu'il arrive...
    Bonsoir et bon jeu!:)

cheyenne57 et mamiedu80 aiment cela.
  11. magali51

bonjour a tous , comme je les dit dans un autre poste , il y aura un babyboom vendredi a 18 h comme a chaque quête coloré , quand a papachat le chiffre qu il a donner qu il faudra dépenser en SM ce serais ce quand dépensera au maximum forcement avec le BB on va en dépenser beaucoup moins , pour moi , je pense maximum 500 SM , je vais essayer de voir combien j en aurais dépenser si j arrive a faire la quête complète , ce qui n est pas gagner d avance , j ai que 360 SM . de toute façon avant de la commencer , je vais déjà attendre de voir les gains de la quête du football j espère qu il y aura quelques SM a gagner . bonne soirée a tous . ps si quelqu un arrive a faire la quête complète avec le BB dite moi combien de SM vous avait dépenser" c est pour savoir si je me suis tromper de beaucoup ou pas " , car moi si j en est pas assez il est hors de question que j achète de la SM .

12. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

L'an dernier quand j'ai décroché du jeu c'était fade, pas de défi.
    Là ça s'enchaine... et si on a pas le porte-monnaie qui va bien on arrive pas loin, si en plus on peux pas planter d'oeillets bin c'est pas cool.... alors comme en plus j'ai la poisse pfiou.... j'enverrai les cadeaux de "quête" à mes voisins (au moins Marhyo qui m'en envoie un tous les jours)
    le foot, les JO, le brexit, (fêtes nationales ?) manque plus que le tour de France et on est verni.

Je joue pour me changer la tête; pas pour me la prendre et surtout pas pour mettre la main au porte monnaie...

c'était un coup de gueule, un plouf dans l'eau pour vous, mais ça soulage...

cheyenne57, nephtis560 et sylvieD aiment votre message.
  13. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonsoir,

Je crois bien que c'est la 1ère quête que je ne vais pas faire :

- trop de SM demandées,
    - trop de quêtes à la suite,
    - ce n'est plus un jeu détente,
    - échange des nublons par des colorés est la seule chose qui est bien,

- la plage m'attend ainsi que ma famille.

Bonne quête à tous

14. nephtis560

nephtis560 Padawan

trop de sm... Cela devient aberrant! je ne sortirai pas la cb préfère manger des huitres sur la plage! les quêtes deviennent de plus en plus gourmandes pour pas grand chose... DU COUP;;; break pendant l'été!

15. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour,
    Quête sympa pas de stresse il faut faire avec ce que l'on a et comme on peut
    de toute façon il y aura des compensations avec les animaux à la reprise
    Bonne chance à tous et toutes .;):p

teddylaroulette, Frambel1 et cheyenne57 aiment votre message.
  16. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour à tous

Très bonne réflexion, mais si le BB se passe avant les gains du foot, ça n'arrangera que ceux qui ont déjà du stock et en admettant que la FAQ sorte avant le BB. Peut être qu'il y aura un petit BB puis un grand BB après, on a déjà vu ça. De toute façon, il faut le temps de faire du drops nublons avant de faire de l'élevage. On avait vu BP un peu plus généreux avec la SM. Là la quantité est trop importante, c'est pas raisonnable. Je pourrais taper dans mon stock mais j'ai pas très envie, je vais peut être en faire un peu pour m'amuser sans plus mais je ne dépenserai pas cette quantité de SM.

Bon jeu

17. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

pour avoir la ligne et les décos , si je ne me trompe pas , il faut :
    - 14 escargots verts
    - 12 escargots bleus
    - 7 escargots roses
    - 3 escargots jaunes.

Il faut déjà avoir assez d'escargots de base .
    A voir ensuite avec le BB .

Ceci dit , depuis un bon nombre de quêtes les lignes sont de moins en moins
    attrayantes niveau gains. C'est plutôt à la baisse de ce côté là , alors que ce qu'il
    faut utiliser en Se , SM ... etc est nettement à la hausse. ça pose me un problème ce
    déséquilibre. Je n'aime pas investir à perte.:wuerg: ce n'est même plus amusant du coup !o_O

Je vais commencer bien entendu , mais je ne ferai pas tout , juste un peu en espérant un bon BB
    parce que ça c'est pareil depuis le motel industriel , les résultats sont aussi à la baisse côté saut
    de niveau.

Bonne journée.:)

teddylaroulette, cheyenne57 et magali51 aiment votre message.
  18. magali51

bonjour kinou , le foot commence demain a 14h, on auras donc la faq sur la quête cette après midi , le bb va commencer demain soir a 18h ,( j ai des doutes qu il y en est un avant ) j espère donc qu il va y avoir pas mal de SM a gagner avec le foot , de toute façon quoi qu il arrive si je la fait j attendrais dimanche pour la commencer . maintenant sylvieD a raison , les ligne de nuages son moins attrayante qu avant , et la demande en SM qu il faut fournir est plus qu énorme , c est pour ça que j espère qu il y auras pas mal de saut , mais encore une fois sylvieD a raison aussi sur le faite que depuis qu il y a le motel industriel, les saut son plus ce qu il était . bonne quête a tous .

sylvieD et cheyenne57 aiment cela.
  19. amapomme

amapomme Maître du Forum

la quête s'appelle : gentils envahisseurs ..
    pas si gentils que ça puisqu'ils vont manger toute ma SM :eek:
    ils auraient dû l'appeler : envahisseurs gloutons !!!:music:

.mam36600., sylvieD et cheyenne57 aiment votre message.
  20. papachat

papachat Légende vivante du forum

cheyenne57 et magali51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.