Gelée rose

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nanardzozo, 19 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nanardzozo

    nanardzozo Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai activé ce matin 2 gelées rose pour diminuer le temps d'élevage des animaux mais il semble que rien ne se passe ! Pas de temps de diminution !
    Merci
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Normal : la gelée rose est pour diminuer le temps des motels (pour avoir les animaux colorés), pas pour les abris normaux:(

    Pour une production plus rapide dans les abris, tu as entre autre, le lait de poule (5% sur le temps de production)
    Je ne sais pas quels sont les autres produits artisanaux qui diminuent le temps des abris :oops:
    (il va falloir que je me mette à utiliser les produits artisanaux autres que le CPC et la gelée rose:p)

    Bonne journée et bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous préciser le temps de quel élément tu veux réduire : abri simple, abri développé oumotel ?

    Petite précision en plus de la réponse d'hernoine, il faut activer les gelées roses avant de lancer les motels en route.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.