gateau de coeur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 19 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour jai peut etre raté une info, mais j'ai acheter des gateaux de coeurs (au moins 300) je l'ai voit encore en vente sur le marché , mais je ne les retrouve pas dans mon stock du marché? merci de votre aide!

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les produits intermédiaires de la quête Saint Valentin ne peuvent plus figurer qu'au marché.
    Ceux qui étaient dans les inventaires ont été repris contre PE et PI.
    Ceux qui sont en vente au marché seront
    soit achetés par des joueurs et immédiatement échangés contre PE et PI
    soit rendus dans au maximum 5 jours aux vendeurs et immédiatement échangés contre PE et PI.
    Bon jeu

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

elioenai53 et papachat aiment cela.
  4. pavivi

pavivi Habitué

ban oui je parles bien de ca!! mais vu qu'il y en a encore sur le marché a vendre, je me suis dit que jallais en acheter pour avoir un stock avant que les prix explose mais du coup dans mon stock je n'ai rien? comme si je n'avais rien acheter?? ils sont bien quelque part? mdr!! parce que mes picaillons eux ont bien descendues quand je les ai acheter!!!

elioenai53 aime votre message.
  5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Dans le bas de la FAQ il est noté :

Ces éléments seront repris dans les jours suivants la fin de la quête en suivant ce barème :
    • Fleur de cœur: 3 PE et 2 PI
    • Ruban : 5 PE et 5 PI
    • Poème d'amour : 5 PE et 5 PI
    • Moule de cœur : 5 PE et 5 PI
    • Lettre d'amour : 130 PE et 310 PI
    • Appétissant bouquet : 150 PE et 360 PI
    • Gâteau cœur : 165 PE et 400 PI
    • Cadeau floral : 670 PE et 1605 PI
    • Délicieux cadeau : 685 PE et 1650 PI
    Hélas, tu as recu 165 PE et 400 PI (par gateau coeur) lorsque le script est passé pour reprendre les gâteau coeur.:(

Bon jeu:oops:

6. pavivi

pavivi Habitué

BOUHHHHH !!!! merci de ta réponse!! je ferais plus attention la prochaine fois!!! ceci il y en a toujours a vendre sur mon marché!! c'est pas trop normal!! enfin tans pis pour moi et merci encore!

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, ;) et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.