gateau anniversaire farmerama [Traité]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par choumette, 28 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choumette

choumette Expert Junior

bonjour a tous et a toutes l équipes de farmerama je suis un peu décu de cette quete la plante trop longtemps a pousser et je n arrete pas de planter mais je suis en manque de sachets de patisserie meme les fermiers m en donne en cadeau il n en sort pas beaucoup donc a ce stade la je n aurais jamais fini ce jolie gateau que j aurais tellement voulu finir quel domage choumette

2. maia762000

maia762000 Apprenti du Forum

bonjour,
    je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout d'une quête et pourtant je suis presque au niveau 84 de la ferme. Je cible ce que j'aimerais comme gain et pour le reste, et bien ce sera pour une autre fois. Pour l'anniversaire, j'aimerai avoir enfin une ligne du haricot magique avec toutes les décos, croisons les doigts. Si je n'y arrive pas j'aurai au moins une ou deux décos, dans l'espoir qu'elles seront échangeables pour terminer une autre ligne du haricot magique.
    Pour accélérer la pousse, tu peux utiliser l'eau, pas très chère à acheter et si tu en as du compost. Pour les sachets de patisserie, le soir, plante ce qui a la plus longue durée de pousse.
    Bon jeu

3. choumette

choumette Expert Junior

merci beaucoup pour les précieux conseil que tu ma donné et bonne continuation esperons qu on aurras fini attend

4. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour choumette,

Tu peux aussi mettre des abris dont la durée de maturation importante le soir et les récolter le matin, ils te donnerons plus de sachets, et de même des arbres qui poussent en 20 heures en leur mettant de l'engrais (turbo ou vaillante) pour accélérer la pousse, du coup tu auras des sachets en treize heures, du coup normalement, tu auras plus de sachet qu'avec les pois chiches.

Bon jeu.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.