Gargouille Percing introuvable [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by toyote, Oct 4, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. toyote

toyote Apprenti du Forum

Bsr j'ai acheté la Gargouille Piercing dans l'arbre de vie avec les 70 étoiles, j'ai beau chercher dans la grange produits de la pleine lune ou animaux d'élevage rien je ne l'ai pas reçu je pense qu'il y a un soucis quelque part. Un petit coup de main pour retrouver cette fameuse gargouille à 730000 picaillons serait sympa. Merci d'avance.:)

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Ne l'aurais tu pas mise par erreur dans un motel ?

Sinon quand tu es à "produits de la pleine lune " dans la grange , tape dans recherche" Gargouille " tu devrais la trouver ;)

Bon jeu :)

thethedhs and Frambel1 like this.
  3. Karo1901

Karo1901 Pro du Forum

Bonjour
    C'est un bug simplement si tu vas dans l'élevage (motel) et que tu cliques sur gargouilles tu la trouveras !
    Bon jeu

Frambel1 likes this.
  4. toyote

toyote Apprenti du Forum

5. toyote

toyote Apprenti du Forum

Bonsoir j'ai fait mais rien ni dans la grange ni dans élevage elle est nulle part mais bin marqué comme acheté dans l'arbre et les étoiles bien décomptées. A la recherche de la Gargouille perdue. :eek:

6. clode35

clode35 Analyste de données du Forum

Bonsoir

Et sous animaux d'élevage dans la grange.

Je viens de faire l'opération et pas de soucis. Ok sous "animaux d'élevage" et sous "produits de pleine lune", je le retrouve

7. toyote

toyote Apprenti du Forum

C'est tout bon trouvé merci pour les conseils Louloukéké et Karo1901;)

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

louloukeke and Frambel1 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.