galette de fromage [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dellywoman, 13 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

Bonjour - J'ai reçu en ouvrant le jeu une galette de fromage ou un rouleau je ne me rappelle plus mais je ne sais pas à quoi cela se rapporte - Pouvez vous m'aider . Merci beaucoup
    J'ai été absente 10 jours suite à problème d'internet chez orange. Je n'ai pas pu finir mes quêtes

2. Ratz8519

Ratz8519 Connaisseur du Forum

vas dans ton inventaire et passe ta souris dessous tu auras l'explication

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  3. dellywoman

Bonsoir Ratz8519 - merci pour ta réponse mais justement je ne sais pas où chercher car je ne trouve pas dans ma réserve

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonsoir dellywoman :)

Il y a eu quelques problèmes avec cette quête ( pas tout le monde )le script est passé faire son boulot ( aujourd'hui ) en créditant ce qui avait été acquis par les joueurs ..ligne + déco .

Ce qui représente peu pour toi vu ton souci de connexion .. peut -être juste quelques PE pour la reprise de ta galette fromagère :oops:

Bon jeu & bonne soirée :)

Dernière modification: 13 septembre 2024
    thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  5. dellywoman

Bonsoir louloukeke merci beaucoup pour ta réponse. Je te souhaite une excellente soirée

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

louloukeke, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.