Galère pour récolter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Missy021961, 20 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis la seule à qui cela arrive mais voilà plusieurs jours que lorsque je récolte mes champs j'ai qq soucis. Je clique pour la récolte et au final les deux flèches pour semer réapparaît et parfois sème de suite. Idem pour la plante grimpante, toujours lorsque je passe d'une ligne à une autre pour récolter la plupart du temps lorsque je clique sur la flèche pour passer à la "page" suivante, ça passe deux "pages". Sans compter la lenteur pour passer d'un terrain à un autre.
    Merci de votre aide
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr! il faut vider les cookies....
    cela arrive souvent quand nous avons Renzo!
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attention même si le jeu est au ralenti sur ton ordinateur, il enregistre tous tes clics. De ce fait si tu cliques 2 fois au même endroit, 2 actions auront lieu. Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour et merci pour vos réponses.
    J'ai effectué dans l'ordre ce que tu m'as dit M-Night mais rien ne change. C'est pénible en fait lorsque je récolte j'ai tout de suite la flèche qui réapparaît avec le cercle autour ce qui m'empêche de récolter le champs suivant. Et au niveau du haricot magic idem : quand je clique sur la flèche pour passer aux lignes suivantes parfois ça passe plusieurs lignes d'affilées donc je dois revenir en arrière pour récolter.
    Merci quand même pour vos réponses
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Juste pour un essai.
    Pouvez vous trouver une autre souris et la remplacer ?
    Si oui , alors faites le test .
    Possible que vous avez une souris qui détracte un peu ( possible qu'elle applique des clics en plus malgrès vous , dit double clics)
    Voilà

    Bonne continuation et jeu.

    PS : ce qui me fait dire cela est le passage :
    Et au niveau du haricot magic idem : quand je clique sur la flèche pour passer aux lignes suivantes parfois ça passe plusieurs lignes d'affilées donc je dois revenir en arrière pour récolter.


    ;
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si l'astuce de popeye ne fonctionne pas au que tu ne peux pas la mettre en œuvre, peux tu nous confirmer que tu as bien redémarrer ordinateur et box internet ? Si la réponse est oui, pourrais tu nous indiquer le navigateur que tu utilises et aussi faire un test avec un autre, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  7. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonsoir popeye et M-Infinity,
    Désolée de n'avoir pu vous répondre avant. J'ai donc fais l'essai avec une autre souris et j'ai ensuite remis une pile neuve et rebranché ma souris d'origine et il semblerait que tout aille beaucoup mieux. J'espère que je ne m'avance pas trop vite.
    Avant tout cela j'avais bien éteint ma box et redémarrer mon ordi.
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
    Bonne soirée et bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Le problème étant visiblement résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.