Gains nouvelle quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 26 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Avec les abris des fées j'ai eu les fées bien sur + des jetons fermiers ( 15 ) hier et ( 3 ) aujourd’hui , alors qu'ils ne sont pas dans la liste .
    Est-ce un oubli ou une erreur de gains ? s'il vous plait , merci .

    Bon jeu .
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les jetons fermiers tu les as eu dans la quête Arbre à Fées mythique et non en récoltant tes abris pour fées. Relis la FAQ et tu trouveras ces gains dans cette partie de la quête.

    Bon jeu :)
     
  3. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Non non M-Infinity. J'ai eu la même chose hier et encore aujourd'hui en récoltant des fées Les jetons sont bien en gain dans l'arbre à fées mythique, mais uniquement à partir du niveau 4, ce que je n'ai pas livré. J'avais déjà signalé de problème hier mais ne retrouve pas mon message.

    Bonne soirée et bonne modération (et bon courage avec les serveurs. Heureusement il semblerait que cela n'impacte que le forum).
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Bonsoir
    Mes 2 abris pour fées n'ont produit que 2 fées chacune alors que les abris sont de niveau3
    Estce normal?
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Bidulon1 voir FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-conte-de-fées-halloween.37039/

    Extrait
    Les 4 niveaux d'Abri pour fées

    Niveau
    Abris pour fées
    Probabilité d'obtention
    de gains importants
    Nombre de
    gains
    Nombre de fées
    récoltées
    Niveau 1
    [​IMG]
    Faible11
    Niveau 2
    [​IMG]
    Moyenne11
    Niveau 3
    [​IMG]
    Importante12
    Niveau 4
    [​IMG]
    Importante13


    Donc oui, c'est normal que tu n'aies que 2 fées si ton abri à fée est au niv 3
    C'est au niv 4 que tu recois 3 fées

    Bon jeu;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après vérification, oui, il s'avère que cheyenne57 en as aussi gagné avec les Abris pour Fées.

    La FAQ a donc été modifiée une énième fois pour y intégrer les jetons. Avec un peu de chance le tableau sera correct avant la fin de la quête mais ce n'est pas encore certain xD

    Les explications et réponses ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke, hernoine et cheyenne57 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.