Gains non reçus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poulette1959, 11 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour,

    J'ai gagné avec le recyclo 30 super mangeailles, elles apparaissaient dans mon inventaire au bas de l'écran mais pas dans mon stock, j'ai déconnecté, vidé cache, cookies, historique, reconnecté, je n'ai toujours pas mes super mangeailles en stock et mon inventaire au bas de la page est désormais vierge, donc plus aucune trace.
    Pouvez vous voir d'où vient le problème ?

    Merci.
     
  2. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Vous pouvez fermer le sujet, elles viennent d'aparaitre à l'instant, avec bien du retard, le problème est réglé. Merci.
     
  3. anniemama

    anniemama Expert Junior

    Bonjour,

    C'est également mon cas, J'ai gagné des chutney pommes carottes ainsi que 45000 Pi et je n'ai rien reçu.
    Ma liste des cadeaux reçu (flèches au bas de ma ferme est vide). Certainement problèmes de début de quête?
    Merci pour votre aide.

    Peut être que les miens apparaîtrons aussi mais jusque maintenant, ce n'est pas le cas??
     
    Dernière modification: 11 août 2015
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    anniemama, tes 2 chutneys pommes carottes sont bien dans ton inventaire (tu en avais 79 et maintenant 81) et les 45000 PI ont fait passé ton solde de 9444959 PI à 9489959 PI.

    Dans ce genre de cas, actualisez la page du jeu afin de mettre les affichages à jour.

    Tout étant correct, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    anniemama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.