gains aléatoires des boîtes/cageots. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jocecath, 17 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jocecath

jocecath Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

J'ai oublié d'utiliser au fur et à mesure mes boîtes cadeaux et cageots article de ferme et me retrouve avec trentaine de ces éléments dans mon inventaire. Il n'est pas possible d'en utiliser qu'une partie or nous avons un stock limités à 20 tours de roue normaux de même pour le compost. Comment vont être géré ces gains aléatoire, est ce que je risque de perdre l'un ou l'autre ?
    Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu

hernoine aime votre message.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

En gardant ces caisses dans ton inventaire, tu prends, en effet, le risque de perdre des gains allant au dessus du nombre maximum en stock comme c'est le cas pour les tours de roue normaux.

Mais sur 30 caisses découvertes, je pense qu'il y a peu de chances que tu retrouves 20 tours de roue en une seule fois.

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. jocecath

jocecath Apprenti du Forum

Sauf qu'avec un gain possible de 3 tours (ligne de nuage 3 - janvier 2017) on arrive très vite au max des 20 tours.
    Mieux vaut éviter d'oublier ces fichues caisses.
    Cela deviens de plus en plus compliqué à gérer ses tours de roue (entre ceux venant des quêtes, de la déco, des caisses du haricot,...) dommage que rien ne soit prévu à ce sujet.
    En tout les cas merci pour la réponse et bon jeu

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.