Gain ??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par guitou94, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. guitou94

    guitou94 Expert Junior

    Bonjour ,

    Y a t'il possibilité de voir les gains de "la bonne pèche" car j'ai du gagner un prix mais je ne sais pas lequel
    Merci d'avance et ...bonne pèche à tous
    Salut
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello chez moi les gains s'affiche bien ai eu la fenêtre qui c'est ouverte pour ligne de nuage j'ai vidé cache et cookie hier c'est p'être pour ca !!!!! bon jeu
     
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    pareil chez moi :( je vois pas les "maxi" gain que j'ai eut, enfin si un, mais parce que c'est "joie de la peche" donc facile a retrouver. Mais le deuxieme maxi, pas vu:(
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Une habitude à ne pas prendre, les gains sont affichés dans la fenêtre popup... Nous ne pouvons pas vérifier tous les comptes pour donner les cadeaux. Exceptionnellement, je transfère ton sujet dans « Questions techniques » pour vérifications.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. guitou94

    guitou94 Expert Junior

    Bonjour ,
    Merci pour la réponse , mais il semble que de nombreux problèmes se posent à voir les demandes
    Vous pouvez fermer le sujet
    Merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR