gain roue billets festifs

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par géraldine!, 1 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. géraldine!

géraldine! Talent Exceptionnel

Bonjour , faut-il faire une pétition pour arrêter les sapins XXL ,les abris jaunes de toutes sortes, ETC c'est pas mon genre de me plaindre MAIS là !!!!! RAS le BOL ...:wuerg:>:( bonne chance quand même ..

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour géraldine .

Même si c'est pénible :oops:.....mais, entre les xxl ou sel /sucre/élixir /parfum...Je préfère les arbres xxl eux donnent des fruits :D

Bon jeu & bonne journée :)

ChrisNatjel aime votre message.
  3. vicente1967

vicente1967 Padawan

salut ,
    non ils ne donnent pas de fruits , car vous n'allez pas les planter , surtout quand vous avez près de 200 sapins xxl ,
    lol

Jorkalsson, golras02 et ChrisNatjel aiment votre message.
  4. tessa10

tessa10 Duc du Forum

salut
    c'est sur qu'on en a trop en stock mais le sapin donne des fruits ( des pommes de pin ) perso j'en ai 187 en stock des XXL lol

5. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Bonjour,
    ma devise, faire du stock !
    En ce moment, sur mon île paradisiaque, je récolte des abris et ateliers, et dans quelques temps, plus d'abris ni ateliers, plus de culture.
    Uniquement des arbres !!
    Puisque j'ai des arbres par dizaine, alors je les pose pour avoir un max de fruits.

Je ne fais pas de quêtes tempos sur cette ferme, donc j'ai le temps de faire du stock,
    et comme je ne vends rien sur le Marché aux fruits...

6. géraldine!

bonjour à tous ,les avis sont partagés ,je le conçois mais il y a des limites ..dans tout ce qu'il y a faire dans le jeu , l'intérêt d'avoir multiple répétition d'arbre de même catégorie ou abris du même genre ,ne fait pas avancer le reste et n'évolue pas ... c'est mon point de vue ! bon jeu ....

micka-63 et gisouvil aiment cela.
  7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Je pense que c'est pour être placé dans le train, je ne vois que cette raison. Mais ils mettent beaucoup trop souvent la même chose effectivement. Et surtout, on a pas besoin de tant d'arbres ou d'abris pour le train surtout que depuis quelques temps il ne donne plus que de vieux trucs.

ChrisNatjel et Lolo5640 aiment cela.
  8. géraldine!

bonsoir ,Alors on fait une pétition où pas ? votez pour cette revendication .... Merci . MDR ;)

gisouvil aime votre message.
  9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour géraldine .

Ailleurs aussi ça ronchonchonne :wuerg:
    Question posé par un joueur ( lui c'est les abris dont il se plaint )

Réponse du Modératrice :"

On aura donc , toujours des xxl :p

Bon jeu & bonne journée :)

10. géraldine!

bonjour louloukeke ,ben on va faire avec ,à moins que l'on ai une bonne surprise d'avoir un jour de meilleurs lots ,bon jeu:)

golras02 aime votre message.