Gain gros lot: [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Frambel1, 30 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonsoir:
    Je viens juste de terminer la quête d'anniversaire, j'ai bien eu la ligne de nuages, les cadeaux qui vont dessus jusque là, tout est ok
    Mais ma question est la suivante...
    Quand j'ai eu terminé ma dernière livraison, j'ai eu feu d'artifice et aussi que j'avais gagné le gros lot..
    Je ne le trouve pas...j'ai fouillé partout, rien de rien..
    Alors j'ai pensé que le cadeau c'était le téléchargement de la dernière page..
    J'ai donc ouvert le téléchargement que j'avais fait, et là, l'image des quatre personnages, et apparemment en vidéo !
    Mais cette dernière (vidéo) ne fonctionne pas...
    J'ai besoin de vous mes gentils modérateurs, afin de comprendre et de savoir ce que j'ai gagné avec ce "gros lot"
    Merci de votre réponse, mais bon, pas urgent si vous avez d'autres choses à faire de plus urgent:
    Amitié à toute l'équipe et bon début de weekend.
     
    Dernière modification: 30 janvier 2015
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,

    Dans la FAQ de la quête il est indiqué que le gain en complétant la quête en totalité est une décoration appelée "gâteau gonflable"
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    voila ce que tu a gagné a voir dans les déco en lisant le fonctionnement
    de la quête tu l'aurai sue

    Qu'obtenons-nous comme récompense particulière si nous terminons toutes les salles ? Si vous terminez la quête dans son intégralité, vous obtiendrez la décoration suivante :
    Gâteau gonflable
    [​IMG]
    Rapporte 1000 PE
    Toutes les 12 heures
    Taille : 1 x 2
     
  4. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour: Ah ok..... Merci beaucoup pour vos réponses chrissy73 et evasion1962, sans vous j'allais m'acheter des lunettes (rire)
    Amitié et bon jeu
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.