gain evenement peche? BIS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par theoc1008, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    je reprends ici la reponse à mon premier post "traité" hier à 23h16, car en fait je n ai pas de probleme d affichage des gains donc pas besoin de vider les caches
    c est juste que le jeu a planté/deconnecté juste à ce moment là, donc je n ai pas vu ce que j ai obtenu, et surtout je ne suis pas sure d avoir obtenu mon gain OR comme le jeu s est coupé pile avant l affichage, par contre mon leurre a bien ete decompté...

    pouvez vous donc me confirmer que j ai bien eu un gain BOITE OR, et quoi?
    merci d avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner l'heure de cette déconnexion pour que nous puissions savoir où nous devons regarder s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    euh...?
    je dirais hier entre 11h50 et 12h20(heure de mon post), apres avoir acheté une dizaine de lots de 50pommes au marché
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le seul gain enregistré sur ton compte est la ligne de nuage Bonne pêche qui est bien un gain or et que tu as obtenue le 15-06-29 à 22:17:43.

    Bon jeu :)
     
  5. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    oui ca c etait un jour precedent.... donc pas de gain or lorsque ma partie a deconnectee alors qu un leurre a ete decompté
    merci donc de recrediter mon compte d un gain or ou d un leurre à defaut...
    merci d avance pour votre aide et votre patience!
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour ce type de remboursement, il faut que tu t'adresse au support :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.