gain de temp non comptabilises [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeanclaudedu1068, 4 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Ouais, faudrait faire quelque chose pour les trucs consommés. Ici j'ai mis deux horribles bouquets et un Pinkie Pie par dessus avant de détecter le souci. Ca fait une facture de 140 000 Pi en gros. C'est pas la fin du monde mais c'est quand même pas comme si c'était un pain aux carottes. Contrairement à ce qui est dit dans l'AO, les horribles bouquets apparaissent bien dans mon présentoir. N'empêche qu'il y a de quoi être horriblement déçu.
     
  2. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Night,

    Tu dis dans l'AO que
    "le bouquet n'apparaît pas dans le présentoir et son effet n'est pas pris en compte"

    Mais chez moi, il est bien dans le présentoir (j'ai vérifié avant de planter, comme je le fais tjs), il y est tjs d'ailleurs, mais pas opérationnel.
     
  3. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    2 horribles bouquets + 1 tarte Pinkie pour.....rien !!!!
    (j'aurais mieux fait de les mettre directement à la poubelle.....l'effet aurait été le même....)
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Je confirme qu'il apparait dans le présentoir, l'horrible bouquet.
    Comme Lilhou, je vérifie avant de planter (ça doit être un réflexe)

    [​IMG]
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je confirme aussi avoir posté un message disant que le problème était maintenant résolu :p

    Voici le lien de l''AO : Produits artisanaux non pris en compte. Toutes les informations sur les résolutions futures y figureront.

    La réponse y étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.