gain de la roulette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cerise52, 14 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cerise52

    cerise52 Padawan

    bonjour a tous
    j'adore faire des tours de roulettes souvent le soir mais je suis frustrée car quand j'ai la chance de gagné des gains 100% ou 200%PE ils font effets immédiat alors souvent je fais reveillon avec ma ferme pour profité des avantages!!!!!! il ne serait pas possible de pouvoir utiliser ses recompenses quand on le desir et les garder dans nos reserves.Je trouve que cela serait plus logique car les autres gains eux sont utilisables a notre gré!
    merci pour le plaisir que vous apporter!!!!!et bravo aux graphistes ils sont super doués!!!!!!!!!!
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    L'idéal serait de faire tes tours de roulettes la matin lors de la "Grosse récolte", ainsi, que tes bonus soient d'une durée de 3h, 6h ou 24h, tu en profites pleinement. C'est ce que je fais de mon côté parce que je ne vois pas l'intérêt de gagner un bonus par exemple de 3h le soir dont je ne pourrais pas profiter et si les développeurs ont décidé qu'ils seraient à effet immédiat, c'est leur décision et on ne peut revenir dessus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. cerise52

    cerise52 Padawan

    merci de ta reponse dommage!!!!!! bonne journée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.
    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.