Gain au magasin de la sorcière [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dinah974, 5 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bonjour, j'ai gagné et acheté un article à la boutique de l'horreur, (étang monstre visqueux) mais je ne le trouve pas dans mon inventaire, comment faire pour le mettre sur le terrain du milieu ?

    Merci !!!
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    L'étang du monstre visqueux est un abri qui ne peut pas être posé sur le terrain du milieu dans le monde de pleine lune.
    Il peut être posé soit sur le terrain du haut "champ pleine lune" soit sur le terrain du bas "Forêt de champignons".
    Une fois sur l'un de ces deux terrains, il se pose comme tous les autres abris du jeu.
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu trouver ton abris en étant sur l'un des deux terrains listés par
    papachat ?

    Bon jeu :)
     
  4. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Eh non, je ne sais pas, car entretemps la nuit de la pleine lune s'est terminée ! Dommage, pourtant sur le terrain milieu, j'ai d'autres étangs, je n'ai donc pas eu l'idée d'aller voir. J'essaiera d'y penser à la prochaine pleine lune, merci pour plus tard!
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu le trouvais pas lors de la prochaine nuit du frisson, n'hésite pas à demander de nouveau ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.