Gain au choix pour les quêtes temporaires (En attente de précisions)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par zerealid, 11 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour ou contre l'idée de mettre en place des gains au choix pour les quêtes temporaires

1. Oui, bonne idée

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non, je n'approuve pas

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Bonjour,

Les stratégies et les objectifs de chaque fermiers sont différents. De plus je lis souvent que es fermiers trouvent les gains des quêtes inintéressants.

Je me suis dit que ça pourrait être sympa que pour au moins un niveau des quêtes temporaires, les gains pourraient être choisi par chaque fermier.

On pourrait avoir le choix entre des PI, des PE, des TPE, des boites à outils, des SM, ou des étoiles.

Comme ça chacun pourrait choisir le gain qui l'intéresse le plus pour sa stratégie.

Qu'en pensez-vous?

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il faudrait que tu sois plus précis(e)...

Par exemple:

Tu peux proposer qu'à un certain niveau argent, or ou diamant (il faut préciser), on puisse gagner un genre de boîte mystère qui contiendrait au hasard soit 1000 PI, soit 1000 PE... etc (3 propositions par boîte par exemple) ou bien une autre qui contiendrait des caisses à outils ou autres.

Reviens présenter ton idée plus précise s'il te plaît :)

Dans l'attente de ton nouveau sujet, je ferme celui ci

Bon jeu!:)

M-Sherlock
    Merci de faire les changements avant le 19/03/15 ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.