Gain arbres [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by GRAZIE82, Dec 3, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. GRAZIE82

GRAZIE82 Novice du Forum

Bonjour tout le monde;

Peut être pourrez vous m'aider...ou pas :p
    Voila ça fait déja plusieurs fois que j'ai la chance de gagner un pêcher xxl dans un tour de roue coool
    seul soucis je ne peux pas les poser car je n'ai pas l'arbre de base (c'est quand même ballot lol)
    Y a t'il moyen d'arranger ça?

si oui (au cas ou) mon ID:
    Joueur : GRAZIE82 ID : 18101086

Merci et bon Samedi ;)

2. Graziella1982

Graziella1982 Novice du Forum

RE-Bonjour
    Et j'ai le même soucis sur cette ferme j'ai un pêcher xxl qui dors dans mon inventaire à cause de ça :cry:
    Joueur : Graziella1982 ID : 34507488

bon jeu ^^

3. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Tu vas au magasin et tu pourras acheter un pécher de base, mais je crois qu'il t'en coutera 40 fl si je ne me trompe pas. Sinon, attends le prochain VEC et peut etre tu y trouveras ton bonheur.
    Si tu as des relations sympathiques avec tes fermiers tu peux aussi leur demander s'ils en ont un et qu'il te le réserve pour le prochain VEC
    Bonne journée

4. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

On peut en avoir un aussi avec l arbre de la sagesse...

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement, tu peux acheter des Pêcher de base au Centre commercial pour 40 FL :

La rune 8 "Fruits estivaux" te permet aussi d'en gagner un mais tu l'as déjà déverrouillée :

Il reste aussi l'évènement Ventes/Échanges/Cadeaux qui peut te permettre d'en obtenir.

Bon jeu :)

6. GRAZIE82

GRAZIE82 Novice du Forum

merci pour la réponse, je vais donc attendre le prochain VEC pour acquérir de nouveau pêchers de base :p

sujet clos ^^

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.