gain aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pyocyanique, 24 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pyocyanique

    pyocyanique Novice du Forum

    Bonjour,
    Hier j'ai activé un coupon de 12h d'aides fermières. Pendant la durée j'ai terminé la quête Eventails en pagaille mais les aides fermières gagnées ne sont pas venues se mettre à la suite du coupon en cours.
    Esst-ce normal ?
    Merci de votre réponse et bon Noël
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans la quête Éventails en pagaille il y a des heures d'aides fermières à gagner dans les tâches argent, or et diamant du niveau 10 et tu les a bien reçues. Le "problème" c'est que tu as réalisé la tâche argent le 2017-04-24 à 05:31:18, la tâche or le 2017-05-10 à 05:46:45 et la tâche diamant le 2017-06-16 à 05:39:34. Ces heures ayant été gagnées en avril, mai et et juin, il n'y a aucune chance pour qu'elles se soient mises au bout du coupon que tu as activé aujourd'hui, 2017-12-24, à 13:51:16 ;)

    Pour information, tu as bouclé la dernière tâche restant à faire dans cette quête, hier, 2017-12-23, à 19:10:01 mais c'était la tâche diamant du niveau 9.

    Bon jeu :)
     
    Sushi0 aime votre message.
  3. pyocyanique

    pyocyanique Novice du Forum

    ok merci pour la réponse et désolée de mon erreur.
    Bon Noël
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et Bonnes fêtes de fin d'année :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.