Gagner des abris mystérieux ou des arbres mystérieux lors de quêtes spéciales. [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Thêrasmodarius, 17 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous pouvoir gagner des abris rares ou des arbres rares lors de quêtes spéciales?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thêrasmodarius

Thêrasmodarius Novice du Forum

Bonjour, Voici mon idée. Je l'expose un peu mieux que dans le titre: Mon idée serait de pouvoir gagner des abris rare: souris, cigognes, hérisson, etc... et des arbres rares: sureau, abricotier, hêtre, etc... lors de quêtes spéciales mais attention: une quête sérieuse avec beaucoup de produit à livrer pour que le jeu en vaut la chandelle. Par exemple: livrer: 200 poules, 300 choux et 1500 pommes pour débloquer: l'abri à ours... pareil pour les arbres rares car je trouve qu'il faut beaucoup de chance pour trouver un abri que l'on souhaite et on peut les trouver que lors d’évènements spéciaux comme ça tout le monde aurait ses chances d'avoir une ferme variée et animée.
    Voilà, en espérant que mon idée est compréhensible et qu'elle plaise!

Bien à vous, Thêrasmodarius

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il semblerait que l'évent Ventes, échanges et cadeaux reviennent sur nos fermes plus régulièrement;)
    Nous aurons donc toutes nos chances d'obtenir les abris ou arbres manquant à ce moment là.:)

Ton idée ne peut être retenue:oops:

Bon jeu!

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.