Gaga ! : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 10 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

J'ai aussi eu le bonheur de découvrir un cochon doré tirelire :inlove:et j'ai livré la soupe de l'amitié pour 60 SM ! Pile poil !

pasyjy54 aime votre message.
  2. lilobas

lilobas Duc du Forum

J'avais déjà livré un cochon tirelire dans cette quête, donc je n'en avais plus vraiment besoin, j'aurai préféré le cochon volant qui me permettait de gagner des FL, et comme on en manque cruellement depuis que le ciné est en grêve !

catalanne aime votre message.
  3. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

pas faux , mais ca permet d'avoir des animaux colorés de niveau supérieur a moindre cout ;)

4. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour,
    C'est même sur si tu vas dans le calendrier tu verras BB vendredi, samedi et dimanche, donc un BB qui dure 48h, j'espère que tu as un peu de temps dans le WE.
    Bon jeu

5. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

Sincèrement je suis entièrement d'accord avec toi Chris6134, je joue depuis 2011 et je commence vraiment a saturer avec tous ces arbres, tous ces abris qu'il faut acheter, il y a vraiment des quêtes qui vont rester au placard longtemps. Bon jeu

Aleynia aime votre message.
  6. luciennegeorges

luciennegeorges Auteur en herbe

bonjour, j'ai une perte de mémoire. je cherche quelles sont les quantités de super mangeailles dans chaque pack
    merci de votre réponse amitiés

7. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Voilà la réponse :

65 super mangeailles pour 49 FL soit 25% de remise comparé au prix de base.

• 175 super mangeailles et 20 parfums offerts pour 125 FL soit 32% de remise comparé au prix de base.

• 375 super mangeailles, 20 parfums offerts et vos voisins recevront tous 2 super mangeailles gratuitement pour 249 FL soit 36% de remise comparé au prix de base.

• 800 super mangeailles et vos voisins recevront tous 10 super mangeailles gratuitement pour 14,99 € soit 44% de remise comparé au prix de base.comparé au prix de base

Passe une bonne soirée:D

sabine et pasyjy54 aiment cela.
  8. luciennegeorges

luciennegeorges Auteur en herbe

merci triana amitiés

9. colette91

colette91 Comte des Compteurs

je ne fais l élevage que lors d un baby boom avec uniquement la SM que je glane de ci de là ou que je fabrique.
    J ai considéré cette quête comme un plus au babyboum standard. En principe je n avais pas assez de SM pour gagner les deux abris mais j ai eu deux sauts qui m ont permis de livrer 2 bestioles de niveau 9 et d'engranger la sm associée.
    De plus j ai pris la sm de la boutique O rama.
    J'ai donc mes deux abris et j arrête la je ne peux pas aller chercher les rouges.

En résumé je suis satisfaite

Dernière modification: 13 janvier 2017
    blanccasse et thethedhs aiment cela.
  10. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    je trouve que c'est un peu du n'importe quoi, je ne mets que des volatiles pour avoir les vignettes oiseaux, et je n'obtiens pratiquement que des vignettes mammifères ! c'est quoi ce truc, pourquoi proposer deux chois ?
    Du coup je me disais que j'achèterai peut-être de la SM mais je renonce ! je garde mes sous

11. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

re-bonjour,
    autant pour moi, j'avais pas vu que je récoltais les deux sur certains élevage ! pas réveillé moi, c'est la neige...

12. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour à tous,
    Bon finalement en espérant que les mysterieux m'apporteront des éléments que je n'ai pas encore, j'ai décidé de tenter la quete jusqu'à l'avant dernier niveau comme prévu, et comme d'hab je n'ai pas eu de chance démesurée :sleepy: Pour avoir les 190 rosettes pour avoir les 2 ateliers j'ai du faire 179 repros :sleepy: J'ai donc dépensé 358 SM :cry: J'ai récupéré les 24 SM de la quête donc un cout total de 334 SM... 3 Quêtes comme ca et je suis à sec :oops: Enfin bref, les toucans sont super pour ce qui est des oiseaux, c'est ce que j'ai livré en majorité, et j'ai fait que des repros coucous pour les oiseaux car beaucoup de quete de coop sur les coucous que j'avais à peine commencées ;) Bref, du coup j'ai réussi à récupérer plus de 250 SM avec les quetes de coop (pas que les coucous mais principalement) et je suis en gros à 70 SM de moins qu'avant la quête...
    Je n'ai pas eu bcp de chance dans mes sauts, sur les 179 repros j'ai eu 1 saut de 5 niveaux, 3 sauts de 4 niveaux, 8 saut de 3 niveaux.

Sur les coucous, 90 repros de 4 coucous de bases, donc 360 coucous. j'ai récupéré :
    104 coucous de bases
    122 mouchons
    23 lapaches
    4 moustachu
    1 punk
    1 abeille

donc 255 coucous gagnés tout niveaux confondus sur 360 de bases injectés... Sur les mammifères c'est grosso modo pareil, env 2/7 de bases de récupéré, env 1/3 de +1 niv, et env 1/15 de +2 niv.

Bon je placerais mes mysterieux dès que possible pour voir si j'ai toujours autant de chance xD

13. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

je me suis finalement lancée dans l'élevage intensif ! Mon stock de SM a fondu à vue d'oeil.

Un chiffre : sur 122 repros j'ai eu 15 fois des badges ou rosettes en double à parité égale entre badges et rosettes !

Je suis repartie pour un tour pour avoir les badges/rosettes manquant pour livrer le niveau 6 .. et je m'arrête !

Bonne idée .. j'ai moi aussi plein de quêtes coucou en plan ... je vais y regarder de plus près.

Bon dimanche

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je me suis arrêtée aux 2 fabriques de base. je n'irais pas plus
    loin vu la très faible possibilité de faire des sauts de niveau important
    comme avant le motel industriel , le BB a perdu une grande partie
    de son intérêt pour moi.

Bonne fin de quête et bon dimanche:)

Aleynia, Soja64 et Gérard49 aiment votre message.
  15. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonjour bonjour zici :D

Résultat de mes mystérieux:
    -1 coq
    -1 ruche orange
    -1 poulailler orange
    -1 panda roux
    -1 flamant rose
    -1 perroquet ++
    :oops: toujours pas le tigre :cry::cry:

-1 érable à sucre XXL
    -1 Kowhai XXL
    -2 Kowhai XL
    -1 Prunellier XXL
    -1 Baobab XXL
    -1 Baobab XL
    -1 Pamplemoussier XL
    -1 Mangoustanier XL
    -1 Durian (cool c'est mon 2ème :p )

Conclusion toujours en recherche du tigre :( je l'aurait un jour, je l'aurait!!!! xDxD
    Ayant comme dis avant le début de la quête privilégié mes quêtes colorées perma j'ai quand même réussi à avoir la fabrique de bougie et je m'arrête là; C'est déja pas si mal ;)

16. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Blancasse, si un jour les VEC refont leur apparition, envoie-moi un mp ... après avoir subi une cruelle en carence en tigres, j'en ai un gros troupeau. Un de plus, un de moins, je vais pas voir la différence.

pasyjy54 et blanccasse aiment cela.
  17. dominique2806

je suis un peu déçu, est-ce que quelqu'un sait pourquoi toutes les améliorations rouge reportent 2 produits de chaque et que les 2 ateliers rouge a gagner sur cette quête n'en rapporte qu'un seul ????

labavard aime votre message.
  18. fabien1926

fabien1926 Habitué

bonjour8)8)

pour moi cette quête s'est arrêtée avant le dernier niveau de chaque stand, non pas à cause des SM mais niveau qté SM/gain, c'est trop :p:p; j'ai tout le reste donc satisfait !!:p:p:p:p et j'ai eu 1 abris pour chevreuil et 1 terrier pour belette :D:D:D:D:D:D

bon jeu à tous:eek::eek::eek::music:

pasyjy54 et catalanne aiment cela.
  19. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Je ne voudrais pas m'avancer mais à part le centre de tonte laine mouton rouge qui rapporte
    2 laines , tout les autres ateliers rouge ne rapportent qu'un produit.

En revanche les abris rouges rapportent 2 animaux.

20. dominique2806

tu as peut être raison sylvieD, mais en ce qui me concerne, en atelier rouge je n'ai qu'une fabrique de guano, et elle donne bien 2 guanos. On verra bien mais qu'en en vois ce qu'il faut pour avoir un atelier rouge, on s'étonne qu'il ne donne qu'un seul produit.
    bon jeu à tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.