Gag ouverture des qu^tes en 1 et 2 parties (horaire différent ) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Douceur, 1 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Douceur

Douceur Expert Junior

Bonjour,
    Va-t-il nous falloir une notice d'emploi à chaque nouvelle qu^te ayant un mode d'utilisation différente de celles mises en place depuis des années ...

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est à ça que servent les FAQ ! Elles ne sont pas juste là pour faire jolies ou pour nous prendre 2 à 3 heures chaque semaine pour leur élaboration...

De plus les AO servent aussi ! La quête ne s'est pas ouverte en 2 parties, il y a une Nuit du frisson de 7 jours qui a débuté à 14h précise et une quête de 7 jours également qui a elle commencé avec 15 minutes de retard.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. ciel58

ciel58 Auteur en herbe

bonjour
    j'ai ramassé tout mes terrain et il y avait que des arbres sur tout les terrain
    je nes pas eu un seul sinistre gadgets merci de de résoudre le probléme bonne journée
    moi aussi j ai ramassé et juste 5 sinistre gadget et il y avait des arbres sur tout les terrain compris l'ils
    svp j'aimerais avoir les sinistre qui me revient merci a vous bonne journée

4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour ciel58
    les drops ne viennent QUE sur le terrain de la pleine lune et pas sur les autres
    si je peux te donner un conseil, c'est de lire les FAQ et de prendre des notes comme je le fais au fur et à mesure ... ça évite d'oublier :)
    bonne quête
    ;)

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  5. Douceur

Douceur Expert Junior

Bonjour,
    D'acord pour la qu^te de la nuit des frissons 14h 00.
    Par contre, celle qui a commencé avec 15 mn de retard m'a pénalisé entre 35 à 40 gadgets du fait d'avoir suivi l'horaire de la nuit des frissons.

6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour Miss-Night,
    Le truc, c'est qu'une grande partie des joueurs ont, pendant ces 18 min de battement, récolté le champ de la Pleine Lune, et c'était un bon moyen pour gratter quelques drops. une quête qui arrive en retard ce n'est pas la mort, mais qu'une partie commence à l'heure et l'autre non, c'est pas vraiment génial. Surtout que cette 1ère récolte avait son importance, je suppose que comme moi il n'y avait que du lourd à ramasser chez les autres joueurs aussi.
    @Douceur Comment peux-tu avancer un chiffre de 45 à 40 gadgets ? Ça me semble beaucoup pour un seul terrain qui donne des drops !

7. Douceur

Douceur Expert Junior

Bonjour CopyCat,

Par un exemple simple:
    J'ai une deuxième ferme conforme à la première : récolte amanite luisante 39 gadgets

8. Tonton48

Tonton48 Apprenti du Forum

Bonjour,
    A cause de ce retard, nous avons donc perdu +- 40 drop. Vous allez compenser ?
    Merci.

9. cytheree2

cytheree2 Novice du Forum

bonjour à tous,
    ne paniquez pas pour quelques gadgets perdus, le nombre de drops a un ratio très élevé, et si la tendance se maintient, on va en obtenir largement assez avec seulement 2 ou 3 récoltes par jour. Il n'en faut que 308, ce qui donne environ 50 par jour. Pour ma part j'ai déjà obtenu au moins 50 pour chacune de mes fermes avec des cultures de 6h et 5h (une 2e récolte rapide avant d'aller travailler).

10. Douceur

Douceur Expert Junior

Bonjour Cytheree2,
    Qui parle de panique !
    Apparemment tu n'a pas été touché par ce retard ...
    Ce que tu avance comme propos n'appartient qu'à toi ( 4 heures de jeu seulement) et tu parles de culture de 5 et 6 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour moi ce retard me prive de 35 à 40 gadgets.

11. Tonton48

Tonton48 Apprenti du Forum

Re-bonjour,
    Il est vraiment dommage d'imaginer de super quêtes et de tout gâcher par manque de rigueur. Et c'est fréquent de ces temps-çi !
    Bon jeu :(

12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Douceur (et les autres) : le retard ne te prive de rien, c'est le fait de ne pas avoir vérifié avant de récolter. Ce n'est pas la première fois qu'on évoque qu'il faut avant toute chose vérifier. Quand le petit bonhomme est vert, tu ne vérifies pas si il y a une voiture qui tourne avant de traverser ? Si et bien pour le jeu c'est pareil.

Et oui pas de panique parce qu'à vous lire tous dans ce topic, 35 à 40 gadgets non récoltés, ça a l'air d'être une véritable catastrophe. 15 minutes de retard pour une quête de 7 jours ce n'est pas grand chose. Le calcul des drops est tel que vous n'allez rien perdre.

Il n'y avait ni l'animation de la place ni le bandeau de la quête qui sont 23 éléments plus que flagrants. Oui le problème à la base vient de chez Bigpoint mais nous disons toujours qu'il faut vérifier avant de faire la première récolte.

De plus quand cytheree2 évoque des cultures de 5 à 6 heures, c'est probablement des cultures qu'elle avait planté lors de la dernière nuit du frisson ou des cultures avec eau, compost, bonus artisanaux et peut-être super engrais. Il n'y a donc rien d'illogique dans sa remarque...

Le tour du sujet étant fait, il est fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53, hernoine et Aldo85 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.