Gât'hall [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lemichelange99, 25 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonsoir,

J'ai acheté la dernière version du Gât'hall car les versions intermédiaires étaient prévues dans mes échanges,

Par curiosité j'ai voulu tester la base + la dernière amélioration et pendant 30 secondes j'ai eu le Gât'Hall entier sur mon jardinnet, hors, après il est devenu ''Gât'hall II''

Serait-il possible de les dissocier ? Histoire de pas avoir perdu 20 Fleurains pour rien quoi :oops:

Parce que j'étais parti dans l'optique où j'avais besoin de la base 4 pour que l'association se fasse, donc sans trop d'espoir, mais je savais pas que j'allais me retrouver avec la II o_O

Merci d'avance de vos réponses/aide.

2. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Sorry pour le double post!
    Du coup j'ai acheté le reste tellement ça me stressait, j'espère qu'il n'y avait pas d'autres solutions ce serait c*n :oops:

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

non effectivement nous n'avions pas d'autre solution à te proposer et tu as donc bien fait de procéder ainsi.

Le "problème" étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

lemichelange99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.