Gâteau pommes courgettes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par levy33, 20 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. levy33

levy33 Novice du Forum

Bonjour,

Je vais bientôt passer lvl 4 en boulangerie et je souhaite acquérir la recette du Gâteau pommes courgettes. Je ne le vois pas en vente dans la boutique, serait ce parce que j'ai dejà la recette ou est ce parce que je ne suis pas encore lvl 4 donc je ne peux pas voir la recette en vente ?

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Petit extrait de Recettes de l'artisanat non standards
    Vous ne pourrez voir la recette gâteau pommes courgettes au bazar pour 199Fl qu'après avoir atteint le niveau 4 du métier de boulanger.
    Patience.
    Bon jeu
    PS Le jour où vous serez niveau 4 de la boulangerie, une déconnexion/reconnexion sera sans doute nécessaire pour voir la recette.

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. levy33

levy33 Novice du Forum

Merci beaucoup papachat

Je suis presque certaine avoir gagné la recette en 2011, est ce qu'un admin peut confirmer afin que je prevois les fleurains pour acheter la recette si besoin ?

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pas d'admin ici pour le moment il n'y a que moi.

Quand tu atteindras le niveau 4 boulangerie tu verras bien en faisant une déconnexion/reconnexion si tu as obtenu la dite recette ou pas.

Ne possèdes tu pas la décoration "Ours lanterne" ?

Cette décoration s'obtenait au tout dernier niveau de l'évent Moissons 2011 donc si tu l'as il y a de bonnes chances que tu aies la recette du GPC (encore faut-il espérer que tu n'aies pas obtenu cette décoration lors d'un évent vente&cadeau).

Si toutefois tu veux vraiment que quelqu'un vérifie sur ta ferme il va falloir que tu attendes le retour de M-Night. ;)

Bon jeu :)

M-Birds

5. levy33

levy33 Novice du Forum

Bonjour,

Non je n'ai pas cette décoration, par contre j'ai toutes les autres recettes de cette moisson

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Je transfère directement ce sujet dans la section des questions techniques. ;)

M-Birds

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as obtenu que la première décoration de cette quête. Tu t'es arrêté au niveau 5 ou 6 (nous n'avons plus les logs de cette très vieille quête) puisque tu n'as pas obtenu la décoration du niveau 7.

C'est la raison pour laquelle tu n'as pas la recette du gâteau pommes courgettes.

M-Night