gâteau de Noël [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 16 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Petite question : est ce que vous pouvez me confirmer que si je prends un gâteau de Noël APRES avoir lancer ma récolte les 5% de réduction fonctionnent quand même ?
    Merci de votre retour
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non, malheureusement ton bonus ne fonctionnera pas. Il faut impérativement lancer ton bonus avant de mettre ton super engrais.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour M.JUSTIN
    Le 6 janvier j'avais posé une question (à laquelle je ne trouvais pas de réponse) se rapportant aux bonus du haricot magique (temps de production des abris diminué ....avant ou après récolte) M.BIRDS ma répondu qu'en fait pour les bonus haricot magique "il fallait que le bonus soit activé AVANT de lancer la production ......ce qui n'était pas le cas pour les produits artisanaux......" effectivement le chutney pomme carotte peut être posé juste avant la récolte. Je demandais confirmation aujourd'hui car j'avais quand même un doute .... et vous me dites que le gâteau doit être consommé avant le lancement de la culture ...... pourtant c'est bien un produit artisanal...... du coup je repose ma question : ou je peux trouver la réponse à ce type de question ?
    Du coup les confitures pour augmenter les PE, il faut les lancer avant ou on peut les lancer juste avant la récolte je ne sais plus, (pour celles-ci j'avais compris avant) .
    Merci de vote aide....
     
    Dernière modification: 16 janvier 2015
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le principe est simple :

    - Tous les bonus artisanaux qui diminuent un temps de production doivent être effectifs avant de faire quoi que ce soit (de semer ou de lancer un abri par exemple).
    - Tous les bonus artisanaux qui ont une influence sur la récolte (Plus de PE, plus de graines,...) doivent être effectifs juste avant la récolte.

    Ai-je été assez claire ?

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    hernoine, popeye et pepsa54 aiment votre message.
  5. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci Mme JUSTIN, tout est clair cette fois.
    Et merci de votre patience.....
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je rappelle la réponse que j'avais donnée ici :

    << Les bonus artisanaux qui donnent plus de PE (ou bien ceux qui augmentent le nombre de graines récoltées) agissent sur ce qui est récolté pendant le temps d'action du bonus, même si la plante a été semée bien avant que le bonus soit consommé.>>

    Je ne vois pas ce qu'il y a de pas clair là dedans. :oops:

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.