gâteau de Noël (pour M.BIRDS) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 16 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour M.BIRDS
    Désolée de vous avoir manifestement froissé, mais je vous rappelle quand même que début janvier, ma question portait sur les abris et les avantages de production donnés par le haricot magique. Ma question était de savoir si, en faisant démarrer le bonus (du haricot magique, je l'avais précisé) alors que l'abri était en cours, le temps de réduction s'appliquait sur le temps restant. (j'avais donné un exemple à l'appui) et je terminais en demandant si pour les bonus artisanaux c'était la même chose, sans plus de précision. (à aucun moment je n'ai abordé la question du bonus de PE ou graine)
    Dans votre réponse, au premier paragraphe vous parliez de "BONUS" (sans précision) se rapportant au temps de production : j'en ai déduit A TORT qu'il s'agissait uniquement de ceux du haricot magique.
    Dans un souci de précision :
    Dans le 2ème § vous me précisiez "BONUS ARTISANAUX" pour les PE etc...., là encore, j'en ai déduit à tort qu'il s'agissait des bonus artisanaux......se rapportant aux PE !!!!!!..... (et pas aux abris.) ..... De fait, aujourd'hui j'étais sans réponse pour les bonus artisanaux ....se rapportant aux abris....
    .....C'est en ça qu'effectivement la réponse de M. JUSTIN a été plus claire.....POUR MOI

    Je peux comprendre que vous soyez froissé par mon précédent post vous "mettant en cause". Le but n'était pas du tout celui-là. J'espère que vous l'avez compris en lisant mon raisonnement.
    Compte tenu du nombre de posts auxquels les modérateurs répondent par jour, de la motivation et de l'énergie que vous dépensez à rester cordiaux malgré les questions que des "petits joueurs" comme moi peuvent poser, je vous remercie encore d'être présents, patients, aussi disponibles......et compréhensifs !!!!
    Très bonne continuation et bon courage !
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il n'y a pas de mal mais si tu relis bien la première phrase de ma réponse :

    << Les bonus qui accélèrent le temps de production doivent d'abord être consommés. Ils agiront alors sur les abris lancés après >>

    J'ai bien dit bonus sans préciser artisanaux donc ça incluait les produits artisanaux et les lignes du haricot.

    Ma 2ème phrase était un complément de réponse pour les bonus artisanaux qui donnent des graines en plus. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci M.BIRDS...... de votre patience !!
    Vous pouvez évidemment considérer ce sujet traité.
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.