fusion de ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pouilleux1951, 23 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pouilleux1951

    pouilleux1951 Novice du Forum

    je sais que cela a deja ete demande plusieurs fois mais bigpoint ne pourrait il pas faire un effort pour que l on puisse fusionner plusieurs ferme pour en avoir plus qu une seule et ne pas perdre ce que l on a gagne dessus car je me suis laisse emporter au debut j ai fais 4 fermes et ne peut plus m occupper que d une seule je voudrais bien les associer pour en faire une seule et je suis sure que nous sommes nombreux dans le meme cas la vie evolue et nous ne pouvons pas toujours donner le meme temps au jeu
    merci de votre comprehension et serait vraiment sympas par exemple de faire ca une fois par an pour les personne qui se laissent grise par votre jeu passionnant
     
    wclaeli et .-yang-. aiment cela.
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non car ce serait contraire aux conditions générales de Bigpoint qui stipulent que le "pushing" est interdit.

    Cette règle signifie en gros qu'il ne faut pas utiliser de fermes secondaires pour aider une ferme principale.

    Donc Bigpoint ne fera jamais cela. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.