fuseaux horaires [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par luky6964, 28 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :) Bonjour,

    .....pour la quête de la châtaigne pouvez-vous me dire quand la quête finie réellement..en incluant les différents fuseaux horaire... merci ;) je parle bien évidemment pour livrer les denrées dans le top 1000:p mais pour tous le monde y compris les étrangers:p
     
    Dernière modification: 28 novembre 2014
  2. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    horaire de PARIS
     
  3. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pmerci nanou mais je parle des autres pays y participant:p
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Luky , c'est tout le monde en même temps , qu'elle s'arrête.
    Si tu te base sur l'horaire de greenwich , c'est la même
    Pas de jalou et tout le monde à meme temps (seul l'heure du pays diffère)

    Bonne chance
    PS : plus que 4h à souffrir ;)



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les horaires données sur le jeu sont ceux de France métropolitaine. A toi donc de trouver à quoi ils correspondent dans un autre pays car avec 243 pays dans le monde, je passerai trop de temps à te dresser une liste d'horaires. ;)
    A la limite indique-nous le pays ou le Dom-Tom dans lequel tu vis et nous te donnerons l'horaire.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  6. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :wuerg: Merci m-Justin.... donc si l'on habite dans un pays différent du notre (moi la France) le tableau peut encore être modifié bien au-delà de 14h00.....si j'ai tous compris:wuerg::p
     
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    La question est : le top 1000 finit il au même instant précis pour tout les pays ?
    Bon jeu.
     
  8. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Oui la quête (comme tous les événements) finit à la même heure pour tout le monde. 14 h CET, c'est ce qui est indiqué sur les forums étrangers. CET étant le fuseau horaire européen de référence (le notre), la quête finit donc à 14 h, heure française. Là où il y a confusion au niveau de la compréhension de la réponse j'ai l'impression, c'est que quand il est 14 h en France, il n'est forcément pas la même heure pour les pays comme la Russie ou les USA... mais pour eux c'est idem, la quête se termine à 14 h... heure française.

    Si je prends l'exemple de Montréal, en ce moment il est 4 h 55 là-bas. Ici il est 10 h 55. La quête se terminera pour les québécois à 14 h, heure française... mais pour eux il ne sera que 8 h.

    @M-Justin : la question de base vient d'une affirmation d'une joueuse dans la section critiques qui disait que la quête se terminait à 14 h (en heure locale) pour tout le monde. Ce qui dans son esprit voulait dire que quand pour nous la quête était terminée, ailleurs elle continuait jusqu'à ce qu'il soit 14 h dans ce pays :p
     
  9. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête (y compris le Top 1000) se termine à 14 heures heure française soit d'en un peu moins de 3 heures.
    Dans 3 heures, quand il sera 14h00 en France, il sera 8h00 à New-York ou 19h00 à Tokyo, la quête finira donc à 8H00 à New-Tork et 19h00 à ToKyo soit en même temps qu'en France.

    Est-ce clair pour tout le monde ? :)

    Von jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  10. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pah ba oui c'est clair merci pour ta réponse M-justin;):p
     
    popeye aime votre message.
  11. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.