fuite de papillon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 14 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    bonsoir,
    je me permet de poster car j'ai un soucis de stock avec mes papillons.
    J'en ai 200 qui ont disparus depuis hier. Je pensais au début que l'abri à varan pourrait etre le coupable mais en relisant la faq je vois qu'il n'en prend qu'un seul par nourriture.
    Je pense quand même à un beug car je l'ai nourris une fois hier et une fois ce matin (mon stock était de 964 papillons ce matin et maintenant il est passé à 864.....).
    Je n'ai fait aucun élévage de papillons ni de livraisons ou de poudre scintillante.
    Pourriez vous voir pour mon problème ?
    merci
     
    Dernière modification: 14 mars 2019
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    N'ayant pas les outils de modération dans cette section pour te dire ou sont passés tes 200 papillons (quoique 964 en stock ce matin et 864 au moment de ton post font 100 et non 200), je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu le dis toi même, il faut un papillon par nourriture pour Varan émeraude.Tu avais 964 papillons après avoir lancé 100 nourritures pour Varan émeraude hier, 2019-03-13, à 21:46:01 et tu en a relancé 100 aujourd'hui, 2019-03-14, à 15:40:12 ce qui a fait descendre ton stock à 864 ;)

    Bon jeu :)
     
  4. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    oulala j'ai besoin de lunettes je n'avais pas vu qu'il fallait mouliner les papillons en même temps que le reste (pauvre bête xd ). Je pensais que le papillon partais uniquement si on nourris la bête comme les ateliers.
    J'ai compris où sont mes 200 papillons (m vegas j'en avais 1064 hier et aujourd'hui après deux moulinages de 100 nourritures je passe a 864 donc je sais encore compter :) )
    Merci de la réponse et désolée je lirais mieux la faq la prochaine fois.
    bonne soirée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Par contre j'ai un peu de mal avec ta dernier explication puisque tu dis dans ton premier post "
    Je pensais au début que l'abri à varan pourrait etre le coupable mais en relisant la faq je vois qu'il n'en prend qu'un seul par nourriture" tu parles bien de nourriture et pour le moment il n'y a pas d'atelier lié au varan émeraude :p

    Le principal c'est que les papillons ne se soient pas envolés et je ferme donc ce sujet.


    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.