fruits de jaboticaba

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par petra14091961, 19 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petra14091961

    petra14091961 Apprenti du Forum

    bonjour, j'ai supprimé des arbres pour faire de la place pour la nouvelle graine sur Baharama et je ne retrouve plus les arbres qui donne des fruits de jaboticaba. Merci pour la réponse. Cordialement. Bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Actualise ta ferme et ensuite retourne dans ton inventaire de l'île et tape dans la zone de recherche en haut à droite le mot "Jaboticaba", cela te permettra de la retrouver plus vite.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. petra14091961

    petra14091961 Apprenti du Forum

    Merci pour la réponse, je retrouve bien les fruits dans le cellier mais pas dans le moteur de recherche sur baharama. aucun arbre de fruits de jaboticaba et pourtant j'ai des arbres alors ou sont-ils passé?
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    N'ayant ni boule de cristal ni l'outil de modération pour faire des recherches sur ta ferme, je transfère ton sujet dans la section technique ou cela sera possible.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as un Jabuticaba XXL sur l'île principale de Bahamarama et un autre sur la Forêt tropicale :

    Bahamarama :

    upload_2020-11-19_19-54-42.png

    Forêt tropicale :

    upload_2020-11-19_19-56-35.png

    Bon jeu :)
     
  6. petra14091961

    petra14091961 Apprenti du Forum

    bonjour, suite à votre réponse concernant mes arbres je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai supprimé arbres après arbres et j'ai supprimé des arbres de jabocata que je n'ai pas retrouvé dans mon inventaire, de plus il y a un problème avec ma ferme j'avais un stock de graines portefeuille d'agriculteur et lorsque j'ai récolté mon champ tout à disparu je me suis retrouvée avec 5 graines je me demande ce qui se passe avec ma ferme, je suis sûre de ce que j'avance , je suis sur ma ferme tous les jours alors merci de bien vouloir trouver d'oû vient le problème. Cordialement.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec quoi n'est tu pas d'accord exactement ?!?

    Je te monre où se trouve les arbres que tu cherches et cela ne te convient pas ?

    Ca serait bien que tu expliques ce qui ne te conviens pas !

    M-Infinity
     
  8. petra14091961

    petra14091961 Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai bien vu les 2 arbres que vous m'avez montré, mais j'en avais plus d'une dizaine que j'ai effacé du champs pour planter des graines. j'en n'ai racheter une dizaine aujourd'hui dans les achats, ce que je ne comprends pas c'est que j'ai des articles qui disparaissent comme les graines du défit sur le champ principale. j'en avais dans mon inventaire et j'en avais planté sur tout le champ au moment de les récolter tout à disparu l
    . les graines dans mon inventaire plus celle que j'ai récolté. De toute façon je vais clore la discussion car apparemment vous ne voyez pas d'oû vient le problème.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuu, tu me demandes ceux qui sont plantés et c'est ce que je te donne !

    Tu en as effectivement 14 autres en stock mais je ne pensais pas que tu les cherchais vu qu'ils sont facilement trouvables puisque tu n'a que 6 type d'arbres de l'île en stock !

    upload_2020-11-21_19-0-32.png


    Tu sais, cela fait maintenant plus de 10 ans que je suis Admin sur ce jeu et je n'ai vus que de très très très rares fois des choses disparaître.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 et M-Vegas aiment cela.