Fromagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Wren., 23 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,
    Juste une petite question aussi sotte que grenue en passant....
    - J'ai vu (en cherchant vite fait via la fonction "recherche") dans les anciens topics que la fromagerie était échangeable ou offrable en Aout 2014.
    Aujourd'hui en février 2016, il n'est pas possible, lors des VEC en cours ni de l'offrir ni de l'échanger.
    Pourquoi ?
    Est-ce uniquement dû au fait de la colorisation récente de la souris et de la possibilité de fabriquer son atelier ?
    - j'ai également la disparition de la montgolfière au dessus de la ville pour les VEC qui était présente lors de cet évent. Pourquoi ?
    Pourtant mon PC est bien paramétré, tout est branché comme il faut.
    Merci de votre réponse éclairée.
    Bonne journée

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

J'allais justement faire un post juste après l'AO pour le dire ;) ! Certains éléments ont disparu de la liste de cet évent. Pour les fromages, la raison est en effet celle que tu as citée mais cela n'aurait pas dû être.

Lors du prochain évent Ventes, échanges et cadeaux, ces éléments, dont l'avis de disparition a provoqué des battues à travers toute la contrée de Farmerama et qui ont ainsi été retrouvés rapidement, seront réintroduits.

Bon jeu :)
    M-Night

3. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,
    Ok, bien vu et bien lu ton rajout à l'annonce.
    Donc comme interprétation possible : y'a pas de décideur. Y'a des développeurs, et c'est les développeurs qui décident.
    Et puisque nous sommes toujours dans le sujet de la fromagerie (comme ça je suis pas HS), il faut 3 souris pour nourrir la fromagerie.
    la souris de base se vend en moyenne entre 3500 et 5000 PI et le fromage se vend en ce moment environ 10000 PI.....
    sinon on peut aussi poser l'atelier sur le terrain sans l'alimenter en souris, ça fait une jolie déco ....
    belle journée à la modération

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Où as-tu pu lire dans les mots de l'AO qu'il n'y avait pas de décideurs ? Je l'ai relue 3 fois pour être sûre que je n'avais pas écrit une ânerie :eek:. Bref comme quoi les interprétations varient selon les personnes...

Il est normal vu la quête que les souris se vendent à prix d'or. Dès la semaine prochaine, leur prix aura de nouveau baissé et le fromage sera plus cher que 3 souris.

Le tour de la question étant fait, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.