fromage

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par papaturbigo, 23 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papaturbigo

papaturbigo Apprenti du Forum

bonjour
    si je poste dans cette rubrique c'est que je critique le fait que l'on ne demande pas de fromage dans une quête soi-disant dédiée à celui-çi
    combien de joueurs ont , comme moi , galéré pour avoir cette fabrique ?
    combien de souris ont sué sang et eau pour confectionner ces fromages ?
    résultat ? indifférence et ingratitude . . . c'est dur de se sentir incompris !
    sur ce ,bonne journée et ne pas oublier : pas de bon repas sans . . . fromage ( s )

Aldo85 aime votre message.
  2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

ben heureusement, moi mes souris sont en grève et la fromagerie ne tourne pas...

3. anthea1980

anthea1980 Apprenti du Forum

Perso ayant cessé de jouer pendant longtemps je ne l'ai pas cette fabrique donc temps mieux! Mais c'est vrai que je me suis demandé vu la quête ce que venait faire le fromage là dedans.

4. louanesusane

louanesusane Apprenti du Forum

y a plus d'un truc bizarre, je reviens de consulter le calendrier, et cette quête aurait du être l'équinoxe (?) de printemps; On a eu l'éclipse, la super grande marée (mais peut-être que sur nos côtes ?) alors le fromage dans tout ça...faudra qu'on m'explique. Des erreurs de traduction ce serait étonnant quand même... un mystère bépéen de plus:wuerg:

colette91 aime votre message.
  5. colette91

colette91 Comte des Compteurs

On ne fait pas de fromage pendant les grandes marées il tourne.

Gérard49, sauterellesauterelle et louloukeke aiment votre message.
  6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    Ca vaut le coup d'en faire un fromage mais je ne me fie pas aux recettes de Farmerama...
    Papaturbigo, dis-toi que tes souris n'ont pas travaillé pour rien, il servira ce fromage, mais va savoir quand....