frissons

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par apresvous, 29 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. apresvous

apresvous Novice du Forum

bonjour,
    je me trompe ou bien il y a beaucoup de nuits du frissons ces temps-ci ? une quête dédiée, d'accord, puis une nuit classique en fin de mois (non prévue au calendrier) et encore une nuit dans 11 jours (9 novembre) annoncée celle-là. Et ne nous dites pas que cela colle avec le calendrier, ou la lune est devenue folle, et revient toutes les semaines ou presque, ou nous n'avons pas le même de calendrier.
    Bon, comme on a un terrain spécial, cela fait avancer les quêtes de la coop, mais je trouve que le calendrier de novembre est drôlement chargé ! va falloir choisir ou passer sa vie sur l'ordi...

2. vitamined

vitamined Connaisseur du Forum

Bonjour, je trouve cela plutôt intéressant, dans le but d'avancer dans les quêtes, et ça ne demande pas plus de temps, il suffit de s'arranger pour mettre des plantes qui ont à peu près le même temps de pousse.

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Je trouve également que c'est très bien et même motivant d'en avoir chaque semaine car ça prend des années de faire toutes ces quêtes ...

4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    oui c'est bien de pouvoir avancer les quêtes frissons surtout que les nouvelles demandent des fruits et lucioles longs à produire. Mais j'ai été voir le calendrier, et je trouve aussi qu'il est chargé, pas de repos entre les quêtes. Bien sur il reste à voir ce qu'elles seront. Les chats seront surement uniquement des petits félins à fournir, donc pas de plantes et de drop. Enfin on verra bien. gare à la SM