fripons [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by safrane57, Aug 9, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. safrane57

safrane57 Padawan

bonjour je vient de me conecter je vais faire mes ligne de nuage et la quete des frippons que g terminer je n est plus mes decos alors qu hier je les avais plouf disparus quand je clic sur la deco ca me renvoie a la quete comment puis je les recuperer merci je vient de voir que toutes les autre sont vides ou grisées

Last edited: Aug 9, 2016
  2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si après une déconnexion/reconnexion de ta ferme, tu ne vois toujours pas tes décorations sur tes lignes, il te faudra vider ton cache navigateur en suivant cette procédure :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Ensuite, lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Reviens me dire ce qu'il en est, s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

adonis89 likes this.
  3. safrane57

safrane57 Padawan

bonjour j ais suivi et fait ce que vous m avais consseiller et ce matin ils etaient la merci beaucoup m-vegas bonne journée a vous

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je peux donc fermer le sujet.

Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)
    M-Vegas

adonis89 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.