Fripons et mauvaise surprise

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par catalanne, 8 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Depuis quand un fripon s'endort sans livraison et un autre se réveille de lui même ????
    Ce matin j'ai endormi mon petit cochon fripon en me disant que je n'irai pas au dernier niveau. J'ai déjà la décoration donc inutile. Je me prévois une dernière livraison pour le singe et pourquoi pas, avec le reste tenter un cran de plus sur la chèvre... Mais, ô surprise au moment de livrer mes sucettes.... Mon petit singe s'est endormi TOUT SEUL et je dois remplir une autre ligne ! Comme par hasard ! Je dois replanter et attendre :mad:
    Dommage car cette quête a été géniale, progressive, plus abordable car accessible sans aller au bout. Je suis déçue, je vais bouder environ 15 mn -.-

marhya, guytou79 et cheyenne57 aiment votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

: DD

C'est malin, les singes ! ; )

Moi, les bambins qui s'endorment, ça m'a fichu les nerfs en pelote, mais ils ont pas osé s'endormir quand c'était pas prévu (et heureusement, sinon je jetais l'ordi par la fenêtre).

Je suis admirative devant ta zénitude, Catalanne. : ))

guytou79 et cheyenne57 aiment cela.
  3. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour ,pour ma part et ca n engage que moi.cette quete n etait pas faite pour moi, pas l envie car decus par certains joueurs ou joueuses ou par autres. cherchez les erreurs ? peur d etres banni , je n en dirais pas plus.j ai fais ce que je pouvais, avec regrets et beaucoups,de regrets, surtout contre m.n car pas repondue ,sur le fait qu elle me tutoye , alors que moi je l a respespecte je ne la vouvoye. pas, elle oui,ou est le respect du client ou de l age? j ai 51 ans donc ,respects.merci , M.NIGT

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsque l'on poste sur un forum privé qu'est le forum de Farmerama, il faut en connaître les règles et les rouages. Tu as clairement fait appel au boycott et été grossier :

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus surtout qu'entre temps tu postais des choses fausses et fort peu correctes comme "[...]
    on a n a pas le debut de la quete?car on ne paie pas?mais nous ,on joue depuis des annees.sans nous vous etes rien[...]" alors qu'il te suffisait d'actualiser ta page de jeu (règle simple à chaque démarrage de quête).

Comme je te l'ai déjà expliqué, tu as fauté, tu as été sanctionné et banni 5 jours, passe maintenant à autre chose, cela ne te servira à rien de revenir dessus inlassablement.

De plus ce forum permet de créer, lors d'une sanction, des conversations privées entre le modérateur et le fermier sanctionné. Ta réponse tu l'as donc déjà eu en privé lorsque tu es revenu (encore) sur cette fameuse sanction en m'alpaguant. Pour preuve :

upload_2016-8-8_17-4-49.png

Ensuite comme sur tout forum de ce genre, le tutoiement est de rigueur. C'est ainsi peu importe l'âge, le sexe, les revenus ou la nationalité. Pour finir, tu as 51 ans, soit ! Mais qui te dit que je n'ai pas plus que cela ? Au risque de te surprendre, il y a des personnes plus âgées que toi dans la modération !!

Avec cette mise au point, peut-on tourner la page pour de bon sur ton ban ?

Bon jeu :)
    M-Night

titi196771 et guytou79 aiment cela.
  5. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour,M.Night,je pense vous repondre en privee? j estime ne pas avoir ete grossier et ni demande le boycott sur le jeu en lui meme.mais je demande seulement le respect donc le vous. j ai ete banni , j ai assume, point.mais franchement pour les quetes trop, c est trop , je me lasse.merci de m avoir repondu.

6. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    ben moi j'ai 68 ans et j'aime bien qu'on me tutoie, ça me rajeunit...
    bon je m'en vais...