Freins [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by oeuf51, Oct 6, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. oeuf51

oeuf51 Pilier du Forum

Bonjour
    Serait t'il possible de remettre le Frein , au Tour de Roulette , comme il était avant
    le passage avec le client , cela serait plus ludique pour ce jeu !!! ( d'avoir le frein )
    que de regarder tourner la roulette !!!;););)

2. tessa10

tessa10 Analyste de données du Forum

bjr
    Ton frein ne sert absolument à rien , les tours de roues sont programmés à l'avance :sleepy: si tu veux la confirmation tu cliques sur historique avant la fin de ton tour et tu sauras déjà ce que tu vas avoir . Perso je tourne la roue , j'actualise et je relance la roue ainsi de suite jusqu'à 40/50 fois de suite , ensuite je regarde dans l'historique ce que j'ai empoché ; un gain de temps ENORME au lieu d'attendre que la roue s'arrête ;)

bon jeu à toi et à tous :)

houps c'est pas actualiser c'est ECHAP ? je me suis trompé ( donc envoie de la roue ; touche échap ; clic sur le moulin de la roue , de nouveau envoi de la roue ; ainsi de suite )

Last edited: Oct 6, 2025
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ceci répond-il a ta question oeuf51 ?

Bon jeu :)

thethedhs, louloukeke and Frambel1 like this.
  4. oeuf51

oeuf51 Pilier du Forum

Non , ceci ne répond pas a ma question
    Car avant le beug !!! , nous pouvions se servir du frein , et le jeu était plus ludique !!!

roubislow likes this.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le beug... voila une remarque qui vaut son pesant de cacahuète sur tout si tu parles de passage de Flash player à Unity qui commence à sérieusement daté et qui n'a été en rien du fait de Bigpoint.

Quoi qu'il en soit le lot a toujours été décidé au moment ou tu lance la roulette donc la freiner je change rien à l'affaire et n'est en rien moins ludique.

N'ayant rien à ajouter je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, louloukeke and thethedhs like this.
Thread Status:
Not open for further replies.