Frappé Olé ! 3 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir tout le monde :)

Oui un grand merci à Mitouc et HeliFarmer pour les tableaux ça m'aide bien également :inlove:

A partir de tout à l'heure :) je vais continuer le 3ème tour , j'en suis au niveau 5 ( j'avais pas assez de plantes ni de drops ) :oops:

Pour les cageots les gains sont bien pour moi :) SE , EV , TPE , PE , SM , PLANTS , ETV , BC :inlove:

itsme64 aime votre message.
  2. louluop

louluop Vétéran du Forum

J'espère qu'ils t'apporteront ce que tu souhaites :)
    Moi j'attaque mon troisième tour, mais là ca va peut etre etre chaud pour le finir, c'est que je vais peut etre pas rester sous AF tout le temps de la quête non plus alors que j'ai fini, mais c'est tentant, j'ai encore quelques coupons en stocks :p
    Sinon pour les mysterieux idem sur ma ferme 37 arbres et 17 abris à déballer, sur l'ile je suis à peu près à jour, j'ai eu 2 araucarias toujours bon a prendre même si j'en avais déjà, et en abris, vraiment vraiment pas terrible, des terrarium ++, singerie ++, le mieux que j'ai eu c'est du koala orange :sleepy:
    Pour ce qui est des cageots, je viens d'en déballer 14 et comment dire, bof :sleepy:
    4SE, 3 tours de roue, 2 plants églantine, 1 gateau de noel, 2 SM, 12 ETV, 14850 PE (chouette plus que 42 millions pour atteindre le niveau 100!), 140.000 TPE (jamais compris pourquoi on gagne toujours plus de TPE alors que c'est plus facile de monter!), 1 tarte pimkie, 1 CPC, 3 BD, 8 EV et 10 étoiles

Bon aller c'est pas tout ca, mais si je me bougeais ca serait pas mal xD

3. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonjour à tous,

Comme tous je remercie Mitouc et HeliFarmer pour vos tableaux ! Que du bonheur !

Hier en rentrant de week-end ( 3 récoltes de plantes evenements par jour tranquiloux ! ) j' ai livré , j'ai fait 2 tours

Vient de planter du lourd pour avoir un peu plus de drops .

Un petit troisiéme ????

Bonne journée

cheyenne57 et itsme64 aiment cela.
  4. capu06

capu06 Légende vivante du forum

hello
    quête terminée depuis hier matin ... au 5è niveau du 2è tour j'arrête, je trouve que les cadeaux ne méritent pas un CPC donc tranquillou je continue mon petit bonhomme de chemin pour arriver au niveau 100 :D:D

lolo22444 et cheyenne57 aiment cela.
  5. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Avec les plants myst CENDRILLON

6. clode35

loulounat67 , moi de même !
    Gagnés à Frappé Olé hier soir .
    Sur 26 plants (Cendrillon et Eglantine ou Xi hu ) 4 gommiers ( 1 XL et 3 XXL )

Autrement tente ta chance au marché aux fruits puis à la boutique

Bon jeu

Dernière modification: 4 juin 2018
    titide971 aime votre message.
  7. loulounat67

loulounat67 Padawan

bonsoir et merci à titide971 (cela sent la Guadeloupe) et clode35 (Rennes) mais en fait j'ai pû avoir le gommier avec mes jetons fermiers mais comment faire pour avoir l'amélioration j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé...
    Alors si vous avez encore une info !!! cela peut attendre demain,
    Bons jeux à vous

8. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles-plants-mystérieux-arbres-mystérieux.29140/
    va sur ce lien va tout en bas , trouve plant cendrillon, regarde bien ce qu'il peut donner.

Je confirme bien l'ile de la GUADELOUPE :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

9. clode35

Bonjour

Et en haut , il y a des " arbres XXL de votre niveau " . Ce qui expliique des possibles gommiers XXL avec des plants mystérieux Xi-Hu suivant ton niveau

Et oui , je suis de Bretagne .
    Je joue sur 3 champs :
    entre Rennes et St Malo la semaine (35)
    du coté de Vannes le week-end (56)
    et ma prairie sauvage est le bout du monde (29)

Mais comme le breton est voyageur; mon ile est plus grande que la Guadeloupe, ( Bonjour titide971 ) elle est de couleur rouge
    on y croise des lémuriens au pied des baobabs

Bon jeu

titide971, HeliFarmer et lolo22444 aiment votre message.
  10. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou tout le monde, :)

De rien... c'est bien naturel de partager... ;)

Bilan de fin de quête... sympa comme tout qui m'a bien plu :

- 35 niveaux effectués... soit 3 tours et demi de tuyauterie
    - Ligne activée dès la fin du premier tour
    - 33 Cageots de chasse au trésor donnant :

Pour les deux abris "Tungstène" et les deux Plants "Madagascar", je verrai les résultats dans 5 heures.

A bientôt pour de nouvelles aventures. :)

Edit : A la toute dernière minute, un 36 ème niveau réalisé pour un Cageot donnant... 4 Super-Mangeailles... cool... ;)

@+++

Dernière modification: 5 juin 2018
    cheyenne57 aime votre message.
  11. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    Besoin de 10 clés à molettes pour finir un niveau. J'ai déjà activé ma ligne mais si il vous reste des cadeaux à envoyer ....

12. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

attend les 5h pour voir les 46 arbres et 17 abris mis sur la ferme .
    surprise surprise .
    de bonne j espere .
    bon jeu à tous .

13. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

[​IMG] C'est vrai?
    Ok, merci à tous : )

Dernière modification: 13 juin 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.