Frappé Olé ! 3 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Il me semble que oui nos parcours semblent sauvegardés

2. louluop

louluop Vétéran du Forum

:cry: tu as raison avec une déconnexion ca enlève tout et comme une gourde j'ai testé sans prendre le temps de mémoriser mes parcours :cry: C'est ça quand on est trop sure de soi :sleepy:

3. egeco

egeco Maître du Forum

Moi c'est resté meme apres déconnexion! ouf, je modifie un peu le tour n 2.8)

4. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour :) ligne activée aussi ce matin :D

pirate17. et -CANTAL15- aiment cela.
  5. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Pour éviter que mes parcours soient effacés après déconnexion, je retourne sur chaque tableau après avoir cliqué sur "recommencer" et je défais la dernière case avant de la remettre. Comme ça, tout reste en place.

En tout cas, à part ce petit problème d'effacement des parcours, elle est vraiment agréable, cette quête.

Par contre, est-ce que vous voyez des bonus +100% ou +200% de récolte passer à la roulette festive depuis 2 ou 3 jours ? D'habitude, j'en vois un presque à chaque renouvellement des gains, mais là, ça fait au moins 3 jours que je n'en ai pas vu. Pas vu non plus de gains genre "balade en bateau", etc. Je n'en vois qu'à la roulette normale. Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?

Bon week-end à tous :)

6. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    ho oui j'ai pareil que toi in the tardis, et quand il montre son bout du nez je tombe toujours sur sel sucre mandragor elixir, j'en ai watt mille , donc maintenant je ferai que de temps en temps mes tours, je découvrirai les abrits mystères , arbres que de temps en temps et mes caisses aussi, et ce à partir de maintenant ,Mr Aléatoire me .........................
    pour ce qui est de la quète, j'ai activé la ligne et recommence un tour

InTheTARDIS aime votre message.
  7. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

je suis à 10 643 plantes et 881 drops , sa commence a faire pas mal, et je récolte encore ce soir .

8. louluop

louluop Vétéran du Forum

Merci pour l'astuce :) Je m'en servirais la prochaine fois :)
    Sinon question roue, perso c'est comme d'hab, ni plus ni moins, je peux avoir plusieurs jours sans en voir et après l'avoir 3 ou 4 fois d'affile dans la roue, mais de la à tomber dessus :sleepy: Mais ca arrive quand même :p

Bon sinon, je suis au tableau 8 de mon second tour et là c'est manque de plantes xD Je continue tranquillou, j'aimerais bien finir mon second tour, ca devrait etre jouable :)

InTheTARDIS aime votre message.
  9. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonjour

une question vous cliquer pour tuyau coude est c est des droit qui sort ou inversement
    je sais sur quoi j ai cliquer donc pas erreur de ma part mais je suis a peu pres sûr que c est ce que le m'ont dira
    es que vous avez le meme problème?

10. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou, :)

C'est bien possible qu'il y ait un problème... car je me retrouve avec 47 Tuyaux coudés et 0 Tuyaux droits, alors que j'étais parti à mouliner 21 Coudes et 26 Droits pour préparer le niveau 10 du deuxième tour.

A suivre... ;)
    @+++

Dernière modification: 3 juin 2018
    pirate17. aime votre message.
  11. fanch_tadana

fanch_tadana Apprenti du Forum

Hors Sujet (il n'y a pas de fil ouvert pour commenter la nouvelle occurrence du Marché aux Fruits)

Le gommier doux arrive dans la boutique, chouette ! on va pouvoir commencer à produire des boules de gomme !

InTheTARDIS, Idrial1944 et catalanne aiment votre message.
  12. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

j ais finie la quete hier et je recommence, le point le plus positif de cette quette c est qu avec les étoiles on choisie ce qu on veux , pour moi en 1er lieu la ligne de nuage apres les décos puis les caisses . et pour ceux à qui il peut manquer une décos au échange on peut l avoir . le faite c est d avoir le choix et n on pas une évolution ou la ligne est à la fin et qu on loupe de tres peut , ce qui m est déjà arriver.
    là la quete convient tres bien .
    A+ et bon jeu .

isisalanna et boutondor87 aiment cela.
  13. loulounat67

loulounat67 Padawan

bonsoir à tous,

J'ai fini hier et aujourd'hui pour les quatre autre de notre clan ... génial maintenant je continue en mettant plus de tuyaux pour avoir des SE, SP et +++
    Bons jeux à tous

14. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

j'en suis a mon second tour niv 8 manque de drop mais cela devrait le faire assez vite

coté myst : pomelo, cainitier, pas de rouge gorge, 2 pin de norf, 1 gommier xl,

15. loulounat67

loulounat67 Padawan

moi aussi il me manque des cléfs mais bon c'est du bonus

titide971 aime votre message.
  16. loulounat67

loulounat67 Padawan

oups je continue comment as-tu fais pour avoir le gommier c'est galère !!! peux-tu me répondre même si c'est demain
    bons jeux à tous

17. colette91

colette91 Comte des Compteurs

il faut attendre le marché au fruit commence demain

18. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

UN GRAND MERCI à tous les 2 pour les tableaux et les calculs de tuyaux .. je ne regarde que vos tableaux ..
    je viens de livrer le niveau 9 et demain le 10 et hop j'aurai la ligne de nuage !! Après je continuerai pour des petits cageots au trésor !

lolo22444 et pirate17. aiment cela.
  19. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'en termine pour un 2ième tour, cageot ou déco en double, j'hésite...les quêtes se sont tellement enchainées, que j'en ai oublié de déballer les items mystére : 16 arbres et 6 abris sur l'ile, 13 abris et 42 arbres sur la ferme. J'ai tout posé ce soir, on verra bien ce qu'il en ressortira demain.

titide971 et pirate17. aiment cela.
  20. pirate17.

pirate17. Intendant du Forum

Bonjour à tous,

Quête terminée ! tout comme itsme 64 je remercie Mitouc et HeliFarmer pour vos tableaux , ça m'a vraiment bien aidé !

youpis, itsme64 et lolo22444 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.