fraise de yangmai et boules de gomme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOREAL, 14 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    Bonjour

    Ayant été absente du jeu un petit moment (celle-ci a été sauvegardée par ma fille) je vois qu'il me manque les 2 arbres cités ci-dessus et je ne les ai pas vu lors des échanges

    Sont ils récents et reviendront ils 1 jour dans les échanges et comment fallait il faire pour les avoir

    merci pour les réponses
    bonne journée et bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une petite recherche dans le forum via l'option en haut à droite t'aurait permis de retrouver cela ;)

    Les fraises du yangmei proviennent de l'arbre Yangmei qui a fait son apparition dans le Plantotroc d'août 2017 (dont voici l'AO) et les boules de gomme proviennent de l'arbre Gommier doux qui a fait son apparition dans les Arbres en folie de juillet 2017 (dont voici l'AO).

    Nous ne pouvons te dire si et quand ils seront de nouveau présents dans ce genre d'évènements ou ailleurs.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    ok merci pour vos réponses mais avec + de 6 mois d'absence pas facile de tout lire

    vous pouvez fermer ce post
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te comprends, même avec moins de 6 mois ce n'est déjà pas évident ! :p

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.