Frais d'étal au marché [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Tiziali, 5 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Bonjour,

J'ai un doute sur les frais d'étal quand on ne vend pas nos marchandises, est-ce qu'ils nous reviennent avec le retour des invendus ou est-ce qu'on les perd ?
    Jusqu'ici je pensais qu'ils étaient perdus... Mais certains éléments me sont revenus en retour aujourd'hui du marché et mes picaillons ont considérablement augmenté (5M quand même), il ne me semble pas que seules mes quêtes m'en aient fait obtenir autant et du coup je me suis posée la question si ça venait des invendus.

Merci d'avance pour la petite info :)

pepsa54 aime votre message.
  2. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello, pour l'ancien marché il était stipulé : Toute offre déposée au marché qui n'est pas vendue dans les 7 jours est automatiquement retirée de votre étal. Vous récupérez la marchandise mais pas les frais d'étal.
    après, je ne crois pas avoir vu d'info disant le contraire mais impossible de trouver une FAQ sur le nouveau système qui a démaré fin 2020 je crois

Tiziali aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Par acquis de conscience, j'ai fait un test, et la FAQ est toujours d'actualité, on ne récupère pas les frais d'étal.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, gigi029, Tiziali et2 autresaiment ceci.
  4. Tiziali

Ok merci, je me disais bien la même chose mais comme je n'arrive pas à voir d'où ça venait, j'ai pensé que ça avait un lien...
    Je suis allée voir en premier l'historique des ventes au marché et comme il n'y avait rien dessus, c'est là que ça m'a mis le doute ! En même temps, ça arrive assez souvent que l'historique du marché ne soit pas trop à la page...
    Ce sont peut-être des ventes qui ne se sont tout simplement pas affichées, je suppose.

Merci pour la confirmation quant aux frais, en tout cas ;)
    Bon week-end & Bon jeu

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Juste pour info, sur la journée du 5/03 tu as vendu pour 24 177 264 PI et tu as dépensé 1 550 302 PI ce qui laisse un solde positif de la modique somme de 22 626 961 PI ;)

Compte tenu que ce sont 113 ventes qui t'ont rapporté les 24 177 264 PI il c'est peut-être pour cela que l'historique n'arrive pas à les ressortir :oops:

PS : comme personne ne vient me voir dans ma section, je suis obligé de venir embêter M-Vegas :p

6. M-Vegas

Bonsoir,

Tu peux venir dans ma section du moment que tu touches pas au chocolat que l'on m'offre :p

M-Vegas

7. Tiziali

Merci @M-Infinity , je comprends que je n'aie pas tout affiché dans l'historique si ça déborde, mais disons qu'au moment où j'ai voulu contrôler, la section de l'historique était vide de chez vide ^_^
    Bref, je ne pouvais pas contrôler avec tout ce qui m'était revenu des invendus et de ce qui avait été vendu dans le lot, bref... J'ignorais que ça faisait buguer l'historique s'il y avait trop de lignes et rien ne s'affiche dans ce cas.

Mon doute est levé sur cette histoire de frais d'étal, et ce sont des trucs qui ont été vendus du coup ce montant qui était paru. Je saurais la prochaine fois aussi pour l'absence d'infos si l'historique en a trop sur la patate...
    Pardon pour le dérangement et merci pour les détails, tout est plus clair :music:

gigi029 aime votre message.
  8. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour a vous je suis mdr kan je vous lis les modos bonne journée a vous tous ( et c est sur M Infinyty si tu touches aux chocolats de M V la sa craint bonne journée a vous tous

9. M-Vegas

Bonjour,

Le tour du sujet étant fait avec retour et remerciements, je le clos.

M-Vegas

Frambel1 et Tiziali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.