Frénésie des fêtes : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 18 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonsoir,
    J'ai bien aimé cette quête. Le principe me plait bien. En fonction des drops j'ai pu obtenir de nombreux gains (PE/TPE/PI divers produits artisanaux, arbres et abris mystérieux, coupons AF...). Merci BP. Merci pour la déco Noël/hiver de la ferme et le calendrier cadeaux de décembre.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
     
  2. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    J ai bien aimé cette quete même si je n ai pas obtenu la ligne de nuage !!je l ai démarré avec du retard et avec une ferme pas préparé mais au final je vois qui ne m a pas manqué beaucoup de drop .Je constate quand même que les arbres de bases m ont rapporte pas mal de drop en fin de quete je n ai pas pris de notes mais je retiens la leçon.
     
  3. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Découverte des abris mystères et.... Abris cygnes, trop bien:D
    les plants mystères ne m'ont pas déçue non plus:D
    Une fort agréable quête de Noel, merci BP:)
     
  4. lalicorne70

    lalicorne70 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Plants mystère : rien que je n'avais déjà
    Abris mystère : un abri martin pêcheur et je viens de trouver un abri d'oie... mais je ne sais pas depuis combien de temps il est là :p
    Mais chuis contente tout de même.

    Est-ce que l'un(e) d'entre vous a encore des restes de la quête en grange ? Je viens de trouver 4 flacons d'épices enivrantes dans l'onglet divers. Je pensais que tout avait été repris o_O
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.